Le vaste catalogue de prestations complètes, de films-concerts et de documentaires musicaux de Stingray Qello est maintenant accessible sur la plateforme X1 de Comcast

L’impressionnante collection de concerts, de performances et de documentaires
consacrés au jazz de Stingray DJAZZ est également proposée sur X1

MONTRÉAL, 27 juill. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Lorsque le mercure grimpe, pourquoi ne pas rester au frais à l’intérieur, à l’écoute de performances musicales exceptionnelles qui feront le bonheur de toute la famille? Juste à temps pour la période la plus chaude de l’année, Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B), un chef de file des services musicaux et vidéo multiplateformes, a annoncé que ses services de vidéo sur demande par abonnement Stingray Qello et Stingray DJAZZ sont désormais accessibles en ligne par l’intermédiaire de la plateforme Xfinity X1 de Comcast. Les clients de Xfinity X1 peuvent s’abonner et accéder à ces services en disant « Stingray Qello » ou « Stingray DJAZZ » dans la télécommande à reconnaissance vocale X1, ou en parcourant les réseaux proposés à l’écran par Xfinity on Demand. De Brubeck à Bon Jovi, Stingray en a pour tous les goûts!

Stingray Qello

Stingray Qello vous permet de vivre toute l’énergie des plus grands concerts depuis le confort de votre foyer. Les clients abonnés à Xfinity X1 peuvent désormais accéder sur demande à la plus importante collection de performances pleine longueur, de films-concerts et de documentaires au monde, à laquelle s’ajoutent de nouveaux contenus de qualité chaque semaine.

Les clients de X1 seront toujours aux premières loges des spectacles des plus grandes vedettes internationales, telles que Beyoncé, Queen, Sia, Imagine Dragons, Paul McCartney, Aerosmith, John Legend, Pink Floyd, Carlos Santana, Lady Gaga, Coldplay, Eric Clapton, Bon Jovi, les Rolling Stones, Carrie Underwood et bien plus encore. Les clients de X1 peuvent ajouter Stingray Qello à leurs services pour 7,99 $ par mois.

Stingray DJAZZ

Les clients abonnés à Xfinity X1 peuvent également découvrir l’univers foisonnant du jazz à l’écoute de Stingray DJAZZ. Du be-bop au jazz fusion, du reggae au funk en passant par le blues, Stingray DJAZZ propose une sélection unique de concerts, de performances, de documentaires rares, de portraits intimistes, d’incursions en coulisses et d’entrevues exclusives.

Les clients de X1 peuvent ajouter Stingray DJAZZ à leurs services pour 6,99 $ par mois.

À propos de Stingray

Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file mondial des services musicaux et vidéo multiplateformes et des expériences numériques s’adressant aux câblodistributeurs, aux établissements commerciaux, aux fournisseurs de services par contournement, aux opérateurs de télécommunications mobiles, aux consommateurs et plus encore. Les services offerts par Stingray comprennent des chaînes télé audio, des chaînes télé offrant un contenu musical de qualité, des chaînes télé en format 4K ultra-HD, des produits de karaoké, l’affichage numérique, les solutions musicales pour environnements commerciaux, des applications mobiles et plus encore. S’adressant aux particuliers comme aux entreprises, Stingray rejoint environ 400 millions d’abonnés dans 156 pays et ses applications mobiles ont été téléchargées à plus de 100 millions de reprises. Le siège social de Stingray est situé à Montréal, au Canada. L’entreprise compte présentement plus de 350 employés dans le monde. Pour en savoir davantage, visitez le www.stingray.com.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Stingray
1 514 664-1244, poste 2362