Auxico conclut la première tranche d’un placement privé

MONTRÉAL, 21 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Ressources Auxico Canada inc. (CSE: AUAG) (« Auxico » ou « la Société ») est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu la première tranche d’un placement privé sans courtier de 2 5550 000 unités au prix de 0,20 $ chacune, ce qui correspond à un produit brut de 510 000 $. Chaque unité est composée d’une action ordinaire et de la moitié d’un bon de souscription d’actions ordinaires transférable. Chaque bon de souscription entier permet à l’actionnaire d’acheter à la Société une action ordinaire de plus au prix de 0,40 $ et ce, pendant les deux ans qui suivent la date d’émission.

La Société a payé une commission d’intermédiaire de 35 000 $ pour ce placement privé.

Le produit net du placement permettra à Auxico de financer les travaux géologiques à sa propriété Zamora, au Mexique, de subventionner ses activités minières en Colombie et de répondre à ses besoins généraux en fonds de roulement. Plus spécifiquement, Auxico commencera des travaux géologiques en Colombie afin d’y évaluer des opportunités de coltan, tel qu’annoncé par la Société dans son communiqué de presse du 10 juillet 2018.

La Société compte conclure une ou plusieurs tranches supplémentaires du placement privé selon les mêmes modalités, pour un produit brut pouvant totaliser (dans toutes les tranches) 1 500 000 $.

Mark Billings, président de la Société, a déclaré à ce sujet : « Nous sommes ravis du soutien que nous ont témoigné les investisseurs pour conclure la première tranche de ce placement privé, et nous tenons à les remercier publiquement d’avoir ainsi fait confiance à Auxico. Maintenant que l’été touche à sa fin, nous comptons conclure d’autres tranches du placement. Les fonds nous permettront d’explorer de nombreux débouchés miniers intéressants en Colombie. »

POUR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

« signé » « signé »

Pierre Gauthier   Mark Billings
Chef de la direction, Ressources Auxico Canada inc. Président, Ressources Auxico Canada inc.
pg@auxicoresources.com  mb@auxicoresources.com
Tél. : 1 514 299-0881 Tél. : 1 514 296-1641

À propos de Ressources Auxico Canada inc.

Fondée en 2014, Ressources Auxico Canada inc. est une société canadienne établie à Montréal qui se concentre dans l’acquisition, l’exploration et le développement de propriétés minières en Colombie et au Mexique.

La Bourse des valeurs canadiennes (CSE) n’a pas révisé le présent document et n’assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude de son contenu.