Le classement Deloitte vient couronner une nouvelle année fructueuse pour Bridge Technologies

OSLO, NORWAY--(Marketwire - February 7, 2011) - Bridge Technologies a célébré sa fin d'année 2010, déjà très fructueuse, en apprenant qu'elle avait été classée parmi les organisations technologiques les plus prééminentes de Norvège et d'Europe par la société de conseil aux entreprises Deloitte Touche Tomatsu (DTT).

Dans le classement Deloitte Technology Fast 50 - la liste annuelle des entreprises technologiques ayant la croissance la plus rapide de Norvège - Deloitte a classé Bridge Technologies à la 29e position. Dans son Fast 500 EMEA, un classement des entreprises technologiques à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, Bridge Technologies arrive à 300e position.

Ces prix récompensent la croissance, l'innovation et l'entrepreneuriat dans le secteur des technologies. Pour pouvoir y prétendre, une entreprise doit produire de la technologie, fabriquer des produits liés à la technologie, être à prédominance technologique, utiliser des technologies uniques pour résoudre des problèmes, ou consacrer un pourcentage élevé de son activité à la recherche et développement.

Bridge Technologies, basée à Oslo en Norvège, développe des solutions d'analyse, de mesure et de contrôle de pointe pour l'industrie des médias numériques. Le système VideoBRIDGE primé est la première solution de surveillance complète, du satellite au boîtier adaptateur, pour les opérateurs IPTV. Compatible avec toutes les principales normes industrielles basées sur les flux telles que MPEG-2, H.264/AVC, et DVB/ATSC - ETSI TR 101 290, la série VideoBRIDGE offre un système complet de bout en bout pour l'assurance continue de la qualité des réseaux de médias numériques. Avec de nombreuses innovations brevetées qui donnent aux radiodiffuseurs et aux entreprises de télécommunications une capacité sans précédent d'anticiper les problèmes techniques et de les résoudre avant que le service à l'abonné ne soit affecté, VideoBRIDGE est à l’avant-garde des technologies de mesure et de surveillance des médias numériques.

De plus amples informations sur les technologies de Bridge Technologies et sur ses produits sont disponibles à l'adresse www.bridgetech.tv ou par téléphone au +47 22 38 51 00.

À propos de Bridge Technologies
Bridge Technologies Co. AS (www.bridgetech.tv) conçoit, développe et fabrique des solutions d'analyse, de mesure et de surveillance de pointe pour les industries de la diffusion numérique et des télécommunications. La série VideoBRIDGE primée offre une plate-forme industrielle de pointe pour la convergence des services de télévision utilisant des paquets IP basés sur les flux. Compatible avec toutes les principales normes industrielles basées sur les flux, telles que MPEG-2, H.264/AVC et ETSI TR 101 290, la série VideoBRIDGE offre un système complet de bout en bout pour l'assurance continue de la qualité d'un réseau contenant des services multimédias en streaming.

Société privée dont le siège est situé à Oslo en Norvège, Bridge Technologies réalise des opérations de ventes et de marketing dans le monde entier par l'intermédiaire de partenaires commerciaux sur les marchés européens, américains et asiatiques. Bridge Technologies a été fondée et est dirigée par une équipe d'experts des industries de la radiodiffusion, des télécommunications et des médias.

Renseignements: Contact Agences : Fiorenza Mella Wall Street Communications Téléphone : +31 (0)71 523 82 10 E-mail : fiorenza@wallstcom.com Bridge Technologies: Simen K. Frostad Président Téléphone : +47 22 38 51 00 E-mail : simen.frostad@bridgetech.tv