Avis annonçant la conférence téléphonique et la publication des résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2017 d'Abiomed

DANVERS, Massachussetts, le 6 octobre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) - Abiomed, Inc. (NASDAQ : ABMD) annonce que le jeudi 27 octobre 2016, la Société publiera ses résultats financiers du deuxième trimestre de l'exercice 2017. La Société tiendra une conférence téléphonique afin de présenter ses résultats le jeudi 27 octobre 2016, à 8 h 00 (heure de la côte Est des États-Unis). Michael R. Minogue, Président et Directeur Général, Michael Tomsicek, Directeur financier et Vice-président, participeront à cette conférence téléphonique.

Pour écouter la conférence en direct, veuillez assister à sa diffusion via le site http://investor.abiomed.com ou composer le (855) 212-2361. Depuis l'étranger, veuillez composer le (678) 809-1538. Une rediffusion de cette conférence sera disponible à partir de 11 h 00 (heure de la côte Est des États-Unis) le 27 octobre 2016 et ce jusqu'à 11 h 00 (heure de la côte Est des États-Unis) le 29 octobre 2016. Le numéro de téléphone à composer pour écouter cette rediffusion est le (855) 859-2056. Depuis l'étranger, veuillez composer le (404) 537-3406. Le code d'accès pour écouter la rediffusion est le 93467347.

À PROPOS D'ABIOMED
Basée à Danvers, dans le Massachussetts, Abiomed, Inc. est un fournisseur majeur de matériel médical d'assistance circulatoire. Ses produits sont destinés à favoriser la mise au repos du coeur en améliorant le flux sanguin et / ou en assurant la fonction de pompage du coeur. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site :
www.abiomed.com.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, concernant notamment le développement des produits existants et nouveaux d'Abiomed, l'évolution de la croissance commerciale de la Société, ainsi que ses opportunités futures et les autorisations réglementaires attendues. Les résultats réels de la Société peuvent différer de manière importante de ceux prévus dans les présents énoncés prospectifs en raison d'un certain nombre de facteurs, notamment les incertitudes liées au développement, aux essais et aux autorisations réglementaires associées, y compris l'éventualité de pertes futures, la complexité de fabrication, les exigences de qualité élevées, la dépendance vis-à-vis de sources d'approvisionnement limitées, la concurrence, les évolutions technologiques, la réglementation publique, les affaires en litige, les futurs besoins en capitaux et les incertitudes quant aux financements supplémentaires ainsi que d'autres risques et difficultés détaillés dans les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), notamment le dernier Rapport annuel déposé au format 10-K et le dernier rapport trimestriel déposé au format 10-Q. Les lecteurs sont invités à ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. La Société ne s'engage en aucune manière à diffuser publiquement les révisions qui pourraient être apportées aux présents énoncés afin de tenir compte de certains événements ou circonstances survenus après la date de publication du présent communiqué ou pour refléter la survenue d'événements non anticipés.

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

Ingrid Goldberg
Directrice des Relations avec les investisseurs
978-646-1590
igoldberg@abiomed.com