REXEL PUBLIE SUR SON SITE INTERNET CERTAINES INFORMATIONS AU SUJET DE SES ACTIVITES, FACTEURS DE RISQUE, CAPITAL SOCIAL ET ACTIONNARIAT, ET GOUVERNEMENT D'ENTREPRISE AVANT LA PUBLICATION DE SON DOCUMENT DE REFERENCE POUR 2016

Avant la publication de son Document de référence pour l'année 2016 prévue d'ici fin mars 2017, Rexel publie sur son site internet certaines informations au sujet de ses activités, facteurs de risque, capital et actionnariat, et gouvernement d'entreprise. Ces informations sont annexées au présent communiqué.

Le rapport financier pour l'année 2016 a été publié le 13 février 2017 et est disponible sur le site du Groupe (www.rexel.com) dans la section « Information Réglementée ».

AU SUJET DU GROUPE REXEL

Rexel, un des leaders de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie, est présent sur trois marchés : résidentiel, tertiaire et industriel. Le Groupe accompagne ses clients pour leur permettre de gérer au mieux leurs activités en leur offrant une large gamme de produits, solutions et services durables et innovants, dans les domaines des équipements techniques, des automatismes et de la gestion de l'énergie. Présent dans 32 pays, à travers un réseau d'environ 2 000 agences, Rexel compte plus de 27 000 collaborateurs. Son chiffre d'affaires a atteint 13,2 milliards d'euros en 2016.

Rexel est coté sur le marché Eurolist d'Euronext Paris (compartiment A, symbole RXL, code ISIN FR0010451203) et figure dans les indices suivants : SBF 120, CAC Mid 100, CAC AllTrade, CAC AllShares, FTSE EuroMid, STOXX600. Rexel fait également partie des indices ISR suivants : FTSE4Good, STOXX® (STOXX® Global ESG Impact, STOXX® Low Carbon indices Global, Europe et EURO STOXX), Ethibel Sustainability, Index Excellence Europe et Dow Jones Sustainability Index Europe, grâce à sa performance en matière de responsabilité sociale d'entreprise. Pour plus d'information : www.rexel.com

CONTACTS

ANALYSTES FINANCIERS / INVESTISSEURS

Marc MAILLET +33 1 42 85 76 12 marc.maillet@rexel.com
Florence MEILHAC +33 1 42 85 57 61 florence.meilhac@rexel.com

PRESS

Elsa LAVERSANNE +33 1 42 85 58 08 elsa.laversanne@rexel.com
Brunswick: Thomas KAMM +33 1 53 96 83 92 tkamm@brunswickgroup.com

ANNEXES

Pour consulter les annexes, merci d'ouvrir le fichier PDF en cliquant sur le lien en fin de communiqué.

PUBLICATION REXEL