EGIDE : Compte rendu de l'assemblée générale mixte du 16 juin 2017

Compte rendu de l'assemblée générale mixte du 16 juin 2017

Trappes, le 20 juin 2017 - 13h00 (CET) - La société Egide informe ses actionnaires que l'assemblée générale mixte s'est réunie comme prévu le vendredi 16 juin 2017. Les actionnaires présents ou représentés détenaient 2 256 313 actions (soit 28,56 % sur un total de 7 900 366 actions ayant droit de vote) et 2 296 032 voix (soit 28,89 % sur un total de 7 946 339 droits de vote), soit plus de 20 % des actions requises pour atteindre le quorum d'une assemblée ordinaire et plus de 25 % des actions requises pour atteindre le quorum d'une assemblée extraordinaire.

Au cours des débats tenus lors de cette assemblée générale, une erreur de rédaction a été corrigée dans la 10ème résolution, le terme « actions ordinaires » ayant été remplacé par « titres de capital ».

Le résultat du vote des résolutions ordinaires et extraordinaires est le suivant :

Résolutions ordinaires Résultat des votes
1 - Approbation des comptes sociaux Approuvée à l'unanimité
2 - Affectation du résultat Approuvée à l'unanimité
3 - Approbation des comptes consolidés Approuvée à l'unanimité
4 - Approbation du rapport du président sur la gestion des risques Approuvée à l'unanimité
5 - Approbation du rapport sur les options de souscription d'actions Approuvée à l'unanimité
6 - Renouvellement du mandat d'un administrateur (Jim Collins) Approuvée à l'unanimité
7 - Approbation du système de rémunération des mandataires sociaux Approuvée à l'unanimité
8 - Attribution de jetons de présence Approuvée à 98,41 %
9 - Pouvoirs pour les formalités Approuvée à l'unanimité

Résolutions extraordinaires Résultat des votes
10 - Délégation de compétence pour augmenter le capital par émission de titres de capital avec maintien du DPS Approuvée à l'unanimité
11 - Délégation de compétence pour augmenter le capital par émission de titres de créance donnant accès à des titres de capital à émettre avec maintien du DPS Approuvée à 79,05 %
12 - Délégation de compétence pour augmenter le nombre de titres à émettre (clause d'extension) Approuvée à 79,03 %
13 - Délégation de compétence pour augmenter le capital par placement privé (article L411-2 II du code monétaire et financier) Approuvée à 77,44 %
14 - Délégation de compétence pour émission de stock-options Approuvée à 79,03 %
15 - Délégation de compétence pour augmenter le capital au profit des adhérents d'un plan d'épargne entreprise (PEE) Approuvée à l'unanimité
16 - Pouvoirs pour les formalités Approuvée à l'unanimité

Il est rappelé qu'en matière ordinaire, une résolution est approuvée si elle obtient la majorité des votes et qu'en matière extraordinaire, une résolution est approuvée si elle obtient au moins 2/3 des voix pour et est rejetée si elle obtient au moins 1/3 des voix contre.

A l'issue de cette assemblée, le conseil d'administration s'est réuni et a décidé de confier la présidence du conseil à Monsieur James F. Collins, dont le mandat d'administrateur a été renouvelé pour 4 ans.

Retrouvez toute l'information sur le site internet d'Egide :
www.egide-group.com

Contacts

EGIDE - Direction Financière - Philippe Lussiez - +33 1 30 68 81 00 - plussiez@fr.egide-group.com
FIN'EXTENSO - Relations Presse - Isabelle Aprile - +33 1 39 97 61 22 - i.aprile@finextenso.fr

EGIDE : Compte rendu de l'assemblée générale mixte du 16 juin 2017