AGF déclare le total de son actif géré pour juin 2017

TORONTO, July 05, 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- La Société de Gestion AGF Limitée a déclaré un actif géré global donnant droit à des honoraires de 35,6 milliards de dollars pour le mois terminé le 30 juin 2017.

Actif géré

(en milliards $)

30 juin 2017

31 mai 2017
% de changement
d’un mois

sur l’autre

30 juin 2016
% de changement
d’une année
sur l’autre
Total des FCP de détail (y compris les fonds en gestion commune de détail)18,4 $18,9 $ 17,5 $
Comptes institutionnels et stratégiques, particuliers bien nantis et fonds négociés en bourse16,3 $16,6 $ 15,3 $
Total de l’actif géré34,7 $35,5 $ 32,8 $
Actif géré de la plateforme de gestion d’actifs non traditionnels0,9 $0,9 $ 0,5 $
Total de l’actif géré (y compris l’actif géré de la plateforme de gestion d’actifs non traditionnels)35,6 $36,4 $(2,2) %33,3 $6,9 %

Actif géré quotidien moyen de fonds de détail18,8 $18,8 $ 17,4 $

Actif géré des fonds de détail par catégorie (y compris fonds en gestion commune de détail)
(en milliards $)

30 juin 2017

31 mai 2017

30 juin 2016
Fonds d’actions canadiennes2,7 $2,8 $2,5 $
Fonds d’actions des É.-U. et d’actions internationales9,0 9,4 8,7
Fonds équilibrés canadiens1,6 1,6 1,7
Fonds équilibrés des É.-U. et internationaux0,8 0,8 0,7
Fonds de titres à revenu fixe canadiens2,1 2,1 2,1
Fonds de titres à revenu fixe des É.-U. et internationaux2,1 2,1 1,6
Fonds de marché monétaire canadien0,1 0,1 0,2
Total de l’actif géré de détail18,4 $18,9 $17,5 $

AU SUJET DE LA SOCIÉTÉ DE GESTION AGF LIMITÉE

Fondée en 1957, La Société de Gestion AGF Limitée est une société de gestion de placements diversifiés à l’échelle mondiale qui gère des actifs pour des clients de détail et institutionnels, de même que des actifs non traditionnels et des avoirs de particuliers bien nantis. En tant que société indépendante, AGF s’efforce d’aider les investisseurs à réussir en offrant l’excellence en matière de gestion de placements et en procurant à la clientèle une expérience exceptionnelle. La gamme de solutions d’investissement diverses d’AGF s’étend à l’échelle mondiale à une vaste clientèle, depuis les conseillers financiers jusqu’aux investisseurs particuliers, en passant par les investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des programmes d’entreprises, des fonds souverains, des fonds de dotation et des fondations.

AGF a des bureaux et des équipes de service à la clientèle sur place, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Avec un actif géré d’environ 36 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d’un million d’investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

Contact Data