La Corporation Pétroles Parkland annonce la date de publication des résultats du troisième trimestre 2017

CALGARY, Alberta, 17 oct. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- La Corporation Pétroles Parkland (« Parkland ») (TSX:PKI), le plus grand marchand indépendant de carburant et de produits pétroliers au Canada et l’un des plus grands en Amérique du Nord, révèlera les résultats de son troisième trimestre de 2017 le 2 novembre 2017 après la fermeture des marchés. Elle organisera une webdiffusion et une conférence téléphonique le 3 novembre 2017 à 6 h 30 HNR (8 h 30 HNE) pour discuter des résultats.

Pour participer à la conférence par téléphone, composez le numéro sans frais suivant : 1-844-889-7784 [identifiant de conférence : 9199089]. Pour accéder aux diapositives de la conférence Web, utilisez le lien suivant : https://edge.media-server.com/m6/p/d3t6f9ff. Veuillez ouvrir votre session environ 10 minutes avant le début de la conférence.

La rediffusion de la conférence sera mise à disposition deux heures après la fin de la webdiffusion. Elle restera accessible pendant un an au lien ci-dessus et au www.parkland.ca.

Les états financiers ainsi que les débats et analyses de la direction seront accessibles à partir du site www.parkland.ca et sur SEDAR dès qu’ils seront disponibles.

AU SUJET DE LA CORPORATION PÉTROLES PARKLAND

Parkland livre de l’essence, du diesel, du propane, des lubrifiants, du mazout de chauffage et d’autres produits pétroliers de haute qualité aux automobilistes, entreprises, foyers et clients-grossistes au Canada et aux États-Unis. Notre mission est d’être le partenaire de choix de nos clients et fournisseurs. Pour y parvenir, nous établissons des relations durables au moyen d’un service exceptionnel, d’une fiabilité supérieure, de mesures de sécurité strictes et d’un grand professionnalisme.

Nous avons des moyens uniques pour donner à nos clients un accès fiable à du carburant et des produits pétroliers grâce à nos relations avec les fournisseurs, notre infrastructure de stockage, et nos transporteurs ferroviaires et routiers tiers capables d’intervenir rapidement en cas d’interruption d’approvisionnement pour protéger nos clients.

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS

Renseignements aux investisseurs Renseignements aux médias
Ben Brooks     Annie Cuerrier
Vice-président, trésorerie et relations avec les investisseurs Directrice, communications d’entreprise
403-567-2534 403-567-2579
Ben.Brooks@parkland.ca Annie.Cuerrier@parkland.ca

Pour vous abonner au bulletin d’actualités de Parkland, consultez le http://bit.ly/PKI-Alert ou www.parkland.ca.