Royalton Riviera Cancun remporte plusieurs récompenses d’or aux Prix Nordic Blue Star de TUI

TORONTO, 15 nov. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Ce mois-ci, la propriété phare de Royalton Luxury Resorts Royalton Riviera Cancun, a été fière d’accepter trois Prix d’or à la cérémonie annuelle des prix Blue Star de TUI Nordic à Londres, en Angleterre. Ces récompenses, reçues par le directeur général Jordi Pelfort et le directeur commercial Antonio Herrera, sont autant de témoignages de l’expérience de vacances de haute qualité de la clientèle du centre de villégiature de Cancun qui ont fait la renommée de Royalton Luxury Resorts dans l’ensemble des Caraïbes.

Le Royalton Riviera Cancun a remporté l’or dans les catégories de la propreté, de la nourriture et des boissons, et pour l’ensemble de la qualité du centre de villégiature. En outre, le centre de villégiature a gagné le bronze pour le service supérieur de son personnel.

« Nous sommes vraiment honorés de ces récompenses décernées par TUI Nordic », déclare Jordi Pelfort, directeur général. « Cette reconnaissance démontre que l’équipe du Royalton Riviera Cancun, son travail acharné et son dévouement quotidien avec chaque client sont véritablement reconnus. »

Son offre de vacances luxueuses conçues pour dépasser les attentes fait du Royalton Riviera Cancun un centre de villégiature familial qui propose des vacances modernes au bord de la mer. Cette année, l’équipe lauréate de culture physique et les experts en santé de Royalton ont lancé Royalton Fit™, un volet d’All-in Luxury® voué à offrir une expérience supérieure de promotion de la santé. Les clients peuvent choisir parmi plus de 500 cours de conditionnement (environ 120 par semaine), données par des professionnels sur place.

Pour réserver vos prochaines vacances en famille à Riviera Maya, veuillez consulter www.royaltonresorts.com ou communiquer avec votre agent de voyages.

À propos des Royalton Luxury Resorts

Étant l’élégance moderne même, les primés Royalton Luxury Resorts offrent des vacances All-in Luxury® à certaines des meilleures destinations tropicales au monde telles que la Jamaïque, la République dominicaine, le Mexique et Cuba. Offrant une kyrielle de caractéristiques format tout inclus de classe mondiale, grâce à son complexe signature All-in Luxury®, Royalton Luxury Resorts propose ses DreamBeds™ fabriqués à la main, des salles à manger sans réservation, une fonction novatrice All-in Connectivity™ avec Wi-Fi gratuit dans l’ensemble du centre pour tout type d’appareil et son nouveau programme Royalton Fit™ conçu par des experts en conditionnement physique. Qu’il s’agisse de vacances entre adultes ou en famille, des installations modernes, des suppléments soigneusement préparés et un service supérieur sont la norme. Pour ce qui est de s’amuser, la jeune clientèle aimera sûrement le Clubhouse Kids Club sécuritaire et supervisé; les clients plus autonomes peuvent « flâner » au salon Hangout Teen’s Lounge avec des activités mieux adaptées à leur âge. Royalton Luxury Resorts élargit son offre de propriétés luxueuses haut de gamme en ajoutant à sa chaîne le Hideaway at Royalton Punta Cana, qui a ouvert en novembre 2017, et le Royalton Bavaro, qui devrait ouvrir ses portes le 16 décembre 2017.

Les journalistes sont priés de communiquer avec :
Relations avec les médias – Blue Diamond Resorts
+1 647 545-6926