Le Fonds de revenu Noranda annonce que le personnel syndiqué a ratifié une nouvelle convention collective


SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, Québec, 27 nov. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le Fonds de revenu Noranda (TSX:NIF.UN) (le «Fonds») annonce que les travailleurs syndiqués de son affinerie ont voté en faveur d’une nouvelle convention collective qui sera en vigueur du 1er décembre 2017 au 30 novembre 2023, mettant ainsi fin à la grève déclenchée le 12 février 2017. Les travailleurs syndiqués de l’affinerie sont membres de la section locale 6486 du Syndicat des métallurgistes unis d’Amérique (les «Métallos»).

Le gestionnaire du Fonds commencera à réintégrer le personnel syndiqué au sein des activités de l’affinerie au cours des prochaines semaines, et veillera ensuite à ce que l’affinerie atteigne sa capacité de production normale.

Le Fonds de revenu Noranda est une fiducie de revenu dont les parts sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole «NIF.UN». Le Fonds de revenu Noranda est propriétaire de l’affinerie de zinc électrolytique et de ses actifs connexes (l’«affinerie») situés à Salaberry-de-Valleyfield, au Québec. L’affinerie est la deuxième affinerie de zinc en importance en Amérique du Nord et la première dans l’est de l’Amérique du Nord, où se trouve la majorité des clients. L’affinerie produit du métal de zinc affiné et divers sous-produits à partir du concentré de zinc provenant de sources externes. L’affinerie est exploitée et gérée par Zinc électrolytique du Canada Limitée, filiale en propriété exclusive de Glencore Canada Corporation.

Pour plus de renseignements sur le Fonds de revenu Noranda, consulter son site Web, à l’adresse www.fondsderevenunoranda.com.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Michael Boone
Vice-président et chef de la direction financière, Zinc électrolytique du Canada Limitée
Gestionnaire du Fonds de revenu Noranda
416-775-1561
info@fondsderevenunoranda.com