Axe Exploration Inc. annonce l’octroi d’options d’achat d’actions

LAVAL, Québec, 15 janv. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Axe Exploration Inc. (TSX CROISSANCE:AXQ) (la «société») annonce que ce 11 janvier 2018, elle a octroyé un total de 2 000 000 options en faveur de ses administrateurs et consultants. Chaque option d’achat d’action permet à son détenteur de souscrire à une action ordinaire de la Société au prix de 0.075$ l’action, soit au prix de fermeture du titre à la Bourse de Croissance TSX du 11 janvier 2018. Ces options sont régies par le régime d’option d’achat d’actions de la Société et sont valides pour une période de dix ans à compter de la date d’octroi.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre site internet au www.axeexploration.com ou SEDAR au www.sedar.com

Les actions ordinaires d’Axe Exploration sont inscrites à la Bourse de croissance TSX
sous le symbole «AXQ».

Axe Exploration inc.