Axe Exploration : Mise à jour stratégique

LAVAL, Québec, 06 févr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Axe Exploration Inc. (TSX CROISSANCE:AXQ) (la «société») la Société est heureuse d’accueillir M. Denis Amoroso comme aviseur stratégique dans son équipe.

Denis Amoroso : Monsieur Amoroso nouvellement retraité, fut durant les 37 dernières années, courtier en valeurs mobilières auprès de 4 firmes dont les derniers 25 ans, auprès de Canaccord comme conseiller sénior. Monsieur Amoroso agira comme aviseur stratégique au développement des stratégies financières. Au cours de sa carrière M. Amoroso a financé plusieurs sociétés juniors québécoises avec plus de 100 Millions.

En 2017, la technologie de la chaîne de blocs a principalement été reconnue par son usage dans les cryptomonnaies. Le bitcoin, l’Ethereum et d’autres cryptomonnaies ont accaparé l’attention du marché. Selon BIS Research, l’usage de cette technologie commence toutefois à migrer vers des applications non financières comme les télécommunications, les médias et la gestion de la chaîne logistique. BIS Research est un cabinet international de conseil, d’analyse et de recherche qui se concentre sur les nouvelles tendances en technologie qui risquent de modifier la dynamique du marché au cours des cinq ou dix prochaines années.

Axe est actuellement dans le processus d’évaluation de l’entreprise afin d’éventuellement profiter de ce potentiel de croissance énorme. Etant donné que la société n’a aucune expérience dans ces domaines, la direction vise aussi à attirer l'expertise supérieure de cette industrie (voir communiqué de presse du 13 décembre 2017).

Axe est en excellente santé financière et est optimiste pour l’année 2018 avec seulement 57 432 645 actions ordinaires émises et en circulation.

Les actions ordinaires d’Axe Exploration sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole «AXQ».

David Mc Donald
Axe Exploration Inc.
Tel : 450.622.5785
www.axeexploration.com

TSX-V: AXQ

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué.