Immunovaccine annonce la clôture d’un placement par voie de prise ferme de 14,375 millions de dollars compte tenu de l’option de surallocation intégralement exercée

NE PAS DISTRIBUER À DES AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS

HALIFAX, N.S., 15 févr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Immunovaccine Inc. (« Immunovaccine » ou la « société ») (TSX:IMV) (OTCQX:IMMVF), une société de mise au point au stade clinique d’immunothérapies et de vaccins annonce aujourd’hui la clôture de son placement public par voie de prise ferme déjà annoncé (le « placement ») d’actions ordinaires de la société (les « actions ordinaires »), l’option de surallocation ayant été intégralement exercée. Un total de 7 187 500 actions ordinaires ont été émises au prix de 2,00 $ l’action ordinaire pour un produit brut de 14,375 millions de dollars.

« Ce placement par voie de prise ferme nous permet de continuer de développer notre programme clinique en immuno‑oncologie d’envergure mondiale. Nous sommes reconnaissants du soutien et de l’engagement continus des investisseurs de longue date de la société, et nous sommes très heureux d’accueillir les nouveaux investisseurs institutionnels qui ont participé à ce financement », a déclaré M. Pierre Labbé, chef des finances d’Immunovaccine. « Nous sommes impatients de continuer de maximiser la valeur de notre technologie et de développer nos programmes cliniques ».

Le placement a été réalisé par un syndicat de preneurs fermes (les « preneurs fermes ») mené par Partenaires en gestion de patrimoine Echelon Inc. et comprenant Financière Banque Nationale Inc. et Bloom Burton Securities Inc.

La société prévoit affecter le produit net du placement à la poursuite de la croissance du portefeuille de produits de la société et à la réalisation d’un essai « panier » (basket trial) de phase 1 qui pourrait permettre de cerner jusqu’à cinq indications, à la recherche et au développement, au fonds de roulement et aux fins générales de l’entreprise.

Certains initiés de la société ont participé au placement et souscrit un total de 2 500 000 actions ordinaires. La participation d’initiés de la société au placement constitue une « opération avec une personne apparentée » au sens du Règlement 61‑101 sur les mesures de protection des porteurs minoritaires lors d’opérations particulières (le « Règlement 61-101 »), qui est toutefois dispensée des obligations d’évaluation officielle et d’approbation des actionnaires minoritaires du Règlement 61‑101, puisque ni la juste valeur marchande des titres émis aux initiés ni la contrepartie payée par les initiés ne dépassent 25 % de la capitalisation boursière de la société. Aucun des administrateurs de la société n’a exprimé quelque opinion contraire ou désaccord à l’égard de ce qui précède. La société n’a pas déposé une déclaration de changement important 21 jours avant la clôture du placement parce que les détails de la participation des initiés de la société n’avaient pas encore été confirmés à ce moment.

Les titres décrits aux présentes n’ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi des États‑Unis intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée (la « Loi de 1933 »), ni en vertu de quelque loi étatique en valeurs mobilières, et les titres ne peuvent donc être offerts ou vendus aux États‑Unis qu’en respectant les exigences d’inscription de la Loi de 1933 et de quelque loi étatique en valeurs mobilières ou aux termes d’une dispense applicable de ces exigences d’inscription aux États‑Unis. Le présent communiqué de presse ne saurait constituer une offre de vendre ni une sollicitation d’une offre d’acheter des titres et aucune vente de titres ne saurait être effectuée dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

À propos d’Immunovaccine

Immunovaccine Inc. est une société biopharmaceutique de stade clinique qui se consacre à rendre l’immunothérapie plus efficace et à faire en sorte que son application soit plus générale de sorte que plus de gens atteints du cancer et de maladies infectieuses y aient accès. Immunovaccine met au point des immunothérapies du cancer d’activation des lymphocytes T fondées sur sa plate-forme technologique d’immunostimulants brevetée qui offre une libération contrôlée et prolongée d’agents immunostimulants au système immunitaire.

Immunovaccine a mené deux essais cliniques de phase 1 chez les humains visant des thérapies du cancer d’activation des lymphocytes T, et mène actuellement de multiples études de phase 1b et de phase 2 avec Incyte Corporation et Merck. Ces études visent à évaluer le candidat de pointe, le DPX-Survivac, en tant que thérapie combinée pour le cancer de l’ovaire et pour le lymphome diffus à grandes cellules B. La société explore également des applications additionnelles de sa plate-forme pour les maladies infectieuses et pour d’autres domaines thérapeutiques. Le DPX-RSV est un candidat-vaccin novateur pour le virus respiratoire syncytial (RSV) à l’égard duquel un essai clinique de phase 1 a récemment été réalisé. Visitez notre site Web à l’adresse www.imvaccine.com.

Énoncés prospectifs d’Immunovaccine

Le présent communiqué de presse contient de l’information prospective au sens de la législation en valeurs mobilières applicable. Toute information portant sur les activités ou les développements qui devraient avoir lieu à l’avenir constitue de l’information prospective. Les énoncés prospectifs du présent communiqué de presse comprennent notamment des déclarations relatives au placement, notamment l’emploi du produit du placement. Bien que la société estime que les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont raisonnables, elle ne peut donner aucune garantie à l’effet que les attentes et les hypothèses contenues dans ces énoncés prospectifs se révéleront exactes. La société met les investisseurs en garde que les énoncés prospectifs de la société ne constituent pas des garanties de résultats ou de rendements futurs et que les résultats réels pourraient différer de manière importante des résultats ou des rendements exprimés dans les énoncés prospectifs en raison de divers facteurs, notamment, l’emploi du produit par la société pourrait différer de celui qui a été indiqué, les essais cliniques pourraient ne pas être réalisés avec succès et la société pourrait ne pas recevoir toutes les approbations règlementaires, ainsi que toutes les questions exposées à la rubrique « Facteurs de risques et incertitudes » de la notice annuelle d’Immunovaccine déposée le 30 mars 2017. Immunovaccine n’assume aucune responsabilité quant à la mise à jour des énoncés prospectifs contenus au présent communiqué de presse à moins que la législation ne l’y oblige.

Personnes-ressources pour Immunovaccine :

MEDIAS
Mike Beyer, Sam Brown Inc.
T : 312-961-2502 C : mikebeyer@sambrown.com

RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS