OTTAWA, 16 avr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- LIVEWELL FOODS CANADA Inc. (« LiveWell Foods », ou la « Société ») annonce qu’elle accueille l’honorable Lawrence Cannon au sein de son conseil d’administration.

Des soutiens prestigieux pour un projet d’ambition
Après avoir obtenu le soutien de la ville d’Ottawa en février dernier pour la transformation de sa serre existante de 540 000 pi2 dans la région de Metcalfe en un site de production de cannabis, l’entreprise, dont le siège social se situe à Gatineau continue de solidifier les bases de son développement en vue de faire partie des plus grandes installations serricoles au monde pour la production de cannabis. Une ambition qui prend également forme dans la mise en place d’un centre de recherche et d’innovation de classe mondiale à Litchfield au Québec pour la culture et la transformation du cannabis et du chanvre.

L’arrivée de Lawrence Cannon au sein du conseil d’administration est une nouvelle preuve de la qualité du projet. « C’est avec beaucoup enthousiasme que nous souhaitons la bienvenue à M. Cannon parmi nos administrateurs, » a indiqué Timothy J. McCunn, cofondateur, président du conseil d’administration de LiveWell. « Sa longue expérience, notamment sur la scène internationale, de même que sa connaissance du fonctionnement de nos institutions démocratiques seront sans conteste des atouts importants pour l’entreprise. »
                                                                                                                  
Lawrence Cannon : une carrière prestigieuse
L’honorable Lawrence Cannon a amorcé sa carrière politique en 1985 à l’Assemblée nationale du Québec, à titre de député de La Peltrie, circonscription qu’il a représentée jusqu’en 1994. Il a également occupé le poste de ministre des Communications de 1990 à 1994 après avoir été nommé successivement secrétaire parlementaire du ministre du Commerce extérieur et du Développement technologique (1985-1988), du ministre du Tourisme (1988-1989) et Vice-président de l’Assemblée nationale (1989-1990). Il a ensuite été actif sur la scène fédérale, notamment à titre de ministre des Transports, des Infrastructures et des Collectivités et de ministre des Affaires étrangères du Canada, un poste qu’il occupera jusqu’au printemps 2011. Il sera par la suite nommé ambassadeur du Canada en France, une fonction qu’il occupera de 2012 à 2017.

À propos de LiveWell

LiveWell Foods Canada Inc. (Ottawa, Canada) s'engage à observer des normes de qualité supérieures dans l'offre de produits de cannabis et de chanvre. Avec ses partenaires stratégiques Canopy Growth Corporation (TSX:WEED) et Canopy Rivers Corporation, LiveWell procède au réaménagement d’une serre de 540 000 pieds carrés à Ottawa, en Ontario. LiveWell construit également un centre global d’innovation, incluant des installations consacrées à la recherche et au traitement du cannabis et du chanvre, et 1 million de pieds carrés pour la culture à Litchfield, dans le comté de Pontiac, au Québec. Lorsqu'elles seront achevées, l’ensemble de ces installations représenteront 1 540 000 pieds carrés de capacité de production serricole, le tout construit selon des normes inégalées en matière de contrôle de qualité, de procédures et de mise à l'essai. L'entreprise a établi des partenariats avec des noms de premier plan du secteur, avec des intérêts et des exploitations à l'étranger. LiveWell distribue également des produits de chanvre en vrac et de détail par l'intermédiaire de la marque O-Hemp. Elle compte commercialiser des produits alimentaires à base de cannabis ainsi que des produits infusés.
Visitez www.livewellfoods.ca

Au nom du conseil d’administration,

LIVEWELL FOODS CANADA INC.
David Rendimonti
Président

Énoncés de nature prospective
Le présent communiqué de presse contient des énoncés qui pourraient être de nature prospective. Les énoncés prospectifs représentent de l’information ayant trait aux perspectives futures et aux événements, aux affaires, aux activités, à la performance financière, à la situation financière ou aux résultats anticipés et, dans certains cas, peuvent être introduits par des termes comme “pourrait”, “sera”, “devrait”, “prévoir”, “planifier”, “anticiper”, “croire”, “avoir l’intention de”, “estimer”, “prédire”, “potentiel”, “continuer”, “assurer” ou d’autres expressions de même nature à l’égard de sujets qui ne constituent pas des faits historiques. Ces énoncés sont fondés sur certains facteurs et hypothèses que LiveWell juge raisonnables au moment de les formuler et bien que la direction de LiveWell considère ces hypothèses comme raisonnables en fonction de l’information dont elle dispose au moment de les formuler, elles pourraient s’avérer inexactes. Les énoncés prospectifs compris dans le présent communiqué de presse représentent les attentes de LiveWell à la date du présent communiqué de presse (ou à la date à laquelle elles sont censées avoir été formulées) et ils pourraient changer après cette date. Bien que la direction de LiveWell puisse décider de le faire, rien n’oblige la Société à mettre à jour ni à modifier ces renseignements de nature prospective à tout moment, à la lumière de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou d’autres facteurs, sauf si la loi l’exige. De par leur nature même, les énoncés prospectifs sont sous réserve de certains risques, incertitudes, hypothèses et autres et la Société invite le lecteur à ne pas s’appuyer outre mesure sur les renseignements de nature prospective figurant dans le présent communiqué de presse.

Ceci ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat, aux États-Unis ou à toute personne des États-Unis (tel que défini dans le Règlement S en vertu du US Securities Act de 1933, tel que modifié) des actions participatives ou autres titres de la société.

En cas d’écart entre la traduction française du présent communiqué de presse et la version originale anglaise, la version anglaise a préséance.

Pour plus d’informations

Kimothy Walker
Communications Advisor
(613) 859-3753
info@livewellfoods.ca

Léa Manuel
(514) 569 7282