MONTRÉAL, 23 avr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Plus tôt aujourd’hui, Stingray a annoncé que son service Stingray Karaoke sera maintenant offert à tous les abonnés des services vidéo de Cox Contour dans 18 états américains. Ce nouveau partenariat augmente considérablement la portée potentielle des services de vidéo sur demande par abonnement (SVDA) de Stingray.

Stingray Karaoke sera désormais accessible sur demande par les abonnés de Cox à l’aide des terminaux Contour, de même que sur l’appli Contour et en ligne, à watchtv.cox.com.

Les services de vidéo sur demande par abonnement de Stingray, qui comprennent notamment Stingray Karaoke, Stingray Classica, Stingray DJAZZ et Qello Concerts, connaissent une popularité croissante depuis les deux dernières années. Ils sont également offerts par plusieurs grands fournisseurs de services de divertissement, notamment Amazon, Comcast et Telefónica.

En se procurant un abonnement mensuel au coût de 6,99 $, les clients de Cox Contour profiteront de :

  • un vaste catalogue regroupant plus de 13 000 titres dans le style des plus grandes vedettes d’aujourd’hui et des légendes d’hier;
  • des pièces dans tous les styles musicaux les plus populaires : pop, rock, country, R&B, hip-hop, musique de Disney et plus encore;
  • la possibilité d’attraper le micro et de chanter de tout cœur partout et en tout temps;
  • l’ajout de nouvelles pièces sur une base régulière.

« Ce nouveau partenariat avec Cox représente une étape importante pour la croissance de notre offre de SVDA », a déclaré Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray. « Cette entente renforce notre engagement commun à offrir aux abonnés une grande variété de contenus de divertissement accessibles en tout temps et sur toutes les plateformes. Les amateurs de karaoké auront désormais une nouvelle destination pour accéder à un vaste catalogue regroupant les pièces les plus prisées et mettre de la vie dans tout rassemblement avec famille et amis. Si les lancements passés des services de vidéo sur demande de Stingray Karaoke sont un indicateur, nous pouvons être sûrs que les abonnés de Cox ne pourront rapidement plus se passer de ce nouveau service. »

À propos de Stingray
Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file mondial des services musicaux et vidéo multiplateformes et des expériences numériques s’adressant aux câblodistributeurs, aux établissements commerciaux, aux fournisseurs de services par contournement, aux opérateurs de télécommunications mobiles, aux consommateurs et plus encore. Les services offerts par Stingray comprennent des chaînes télé audio, des chaînes télé offrant un contenu musical de qualité, des chaînes télé en format 4K ultra-HD, des produits de karaoké, l’affichage numérique, les solutions musicales pour environnements commerciaux et des applications mobiles. Stingray rejoint environ 400 millions d’abonnés dans 156 pays et ses applications mobiles ont été téléchargées à plus de 90 millions de reprises. Le siège social de Stingray est situé à Montréal, au Canada. L’entreprise compte présentement plus de 400 employés dans le monde. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.stingray.com.

À propos de Cox Communications
Cox Communications est une société de communications à large bande et de divertissement qui offre des services Internet, de vidéo numérique, de téléphonie, de sécurité résidentielle et automatisés évolués sur son propre réseau IP national. Troisième câblodistributeur en importance aux États-Unis, Cox compte près de 6 millions d’abonnés résidentiels et commerciaux. Cox Business est un fournisseur de solutions de voix, de vidéo et de données pour les clients commerciaux, et Cox Media est un fournisseur de services complets de publicité télévisée et numérique à l’échelle locale et nationale. Grâce à ses services à large bande, vocaux et commerciaux novateurs, à son service à la clientèle de pointe et à ses environnements de travail exceptionnels, Cox est considérée comme un pionnier de l’industrie. Depuis 10 ans, Cox est nommée au rang des meilleurs employeurs du secteur des télécommunications pour les femmes par l’organisation Women in Cable Telecommunications, et a figuré à 12 reprises au palmarès des 50 entreprises favorisant la diversité de DiversityInc. Pour de plus amples renseignements sur Cox Communications, une filiale en propriété exclusive de Cox Enterprises, visitez les sites www.cox.com et www.coxmedia.com.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Stingray
1 514 664-1244, poste 2362
mpeloquin@stingray.com