Sunwing annonce le nouveau design du Riu Santa Fe avec un parc aquatique Splash Water World

MONTREAL, 03 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Sunwing a le plaisir d’annoncer que le Riu Santa Fe, un chouchou des familles offert exclusivement dans le cadre de la Collection Signature par Sunwing, offre désormais des installations modernisées, un divertissement encore plus animé, puis un palpitant parc aquatique Splash Water World – tous les éléments nécessaires pour des vacances familiales de rêve.

L’hôtel, qui est situé sur la magnifique plage d’El Médano dans la région de la basse Californie, au Mexique accueillera chaque semaine plusieurs fêtes thématiques dans une nouvelle section destinée au divertissement.  Les clients pourront aussi jouer dans l’eau et s’amuser comme des fous, grâce au tout nouveau parc aquatique Splash Water World, doté d’une piscine principale et d’une section agrandie pour les enfants avec de super glissades d’eau.  De plus, l’hôtel offre désormais un nouveau restaurant principal proposant un buffet international et des grillades jamaïcaines.

Conçu pour les familles, le Riu Santa Fe offre des vues spectaculaires de la célèbre arche de Cabo San Lucas depuis sa piscine à débordement panoramique et ses suites vue mer.  Les enfants adoreront le RiuLand, un miniclub supervisé. Les parents, quant à eux, pourront rester actifs grâce à l’accès gratuit aux programmes d’entraînement RiuFit, à deux terrains de tennis éclairés et au terrain de volleyball de plage.

Les hôtels RIU, exclusifs la Collection Signature par Sunwing offrent aux voyageurs des avantages spéciaux RIU®-topia, incluant un distributeur de spiritueux dans la chambre, des repas sans réservation dans des restaurants de spécialités et bien plus encore. Les clients se surclassant à un hôtel RIU Palace bénéficieront aussi d’inclusions additionnelles,  y compris des déjeuners au champagne quotidiens, un service aux chambres 24h et un service de boissons à la piscine.

Tous les forfaits vacances de la Collection Signature par Sunwing comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les voyageurs peuvent commencer leurs vacances dans l’élégance en profitant du service en vol primé, qui inclut un toast au vin mousseux, ainsi que le menu du Sunwing Café proposant des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada, puis des sacs à dos rempli de jeux et jouets pour les enfants.

Pour plus d’informations ou pour réserver vos vacances , visitez www.sunwing.ca/fr ou communiquez avec votre agent de voyages.

À propos de Sunwing

Sunwing, le no1 dans le sud et le plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, offre plus de vols dans le sud que tout autre voyagiste avec un service direct et pratique à partir de plus de 33 aéroports à travers le Canada vers plus de 50 destinations populaires dans le sud. Cela permet à Sunwing de négocier de meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, d'Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classé no1 des compagnies aériennes de loisir par les agents de voyages et elle est la gagnante systématique du prix du Choix des consommateurs.    Les clients pourront commencer leurs vacances dans l’élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux* gratuit, du thé et du café, ainsi qu’un service de boissons non alcoolisées, en plus d’un menu d’achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants), inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les clients de Sunwing bénéficient également des services des représentants à destination de la compagnie. Ceux-ci se feront un plaisir de partager leurs connaissances et leur expertise avec les vacanciers, en plus de les accueillir chaleureusement quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour.

* le service à bord n’est pas offert sur tous les vols.

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière
Directrice régionale Marketing Québec
Groupe de Voyage Sunwing
mjcarriere@sunwing.ca
1 866 722-8066 poste 7311

Sam Char
Vice-président exécutif
Groupe de Voyage Sunwing
schar@sunwing.ca
1 866 722-8066 poste 7055

Photos accompagnant ce communiqué sont disponibles à