ALSTOM SA : Mise à disposition des documents préparatoires à l'assemblée spéciale du 17 juillet 2018

Mise à disposition des documents préparatoires à
l'assemblée spéciale du 17 juillet 2018

11 juin 2018 - Les actionnaires de la société ALSTOM détenteurs d'actions à droit de vote double sont invités à participer à l'assemblée spéciale qui se tiendra sur première convocation le

Mardi 17 juillet 2018, à 9h30, à la Maison de la Mutualité
24, rue Saint-Victor, 75005 Paris.

Tout actionnaire titulaire d'actions à droit de vote double, celui-ci étant attaché aux actions de la Société justifiant d'une inscription nominative continue depuis au moins deux ans au nom du même actionnaire, peut participer à l'assemblée, s'y faire représenter ou voter par correspondance, quel que soit le nombre d'actions qu'il possède.

Les actionnaires concernés recevront chez eux les documents nécessaires pour demander leur carte d'admission, voter par correspondance ou par procuration.

L'avis de réunion de cette assemblée spéciale, incluant l'ordre du jour, les projets de résolutions ainsi que les modalités pratiques de participation et de vote, est publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 6 juin 2018. Il est également consultable sur le site Internet de la Société :

www.alstom.com, rubrique Investisseurs / Espace actionnaires / Assemblée Générale

Les documents et informations relatifs à cette assemblée spéciale seront également tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur et disponibles sur le site internet de la Société : www.alstom.com rubrique Investisseurs.

Information Actionnaires :
e-mail : investor.relations@alstomgroup.com
Internet : www.alstom.com
Numéro vert : 0 800 50 90 51
Depuis l'étranger : +33 (0) 1 57 06 87 78*
*Les appels de l'étranger à ce numéro seront facturés au tarif international de chaque opérateur.

Com doc preparatoires AG Spéciale 2018-FR