SAINT MICHAEL, Barbade, 12 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Une année record se poursuit pour Blue Diamond Resorts en termes d’excellence. Elle est soulignée par des titres prestigieux ainsi que de nombreux certificats d’excellence chez TripAdvisor®. Les hôtels Blue Diamond, y compris les Hideaway at Royalton, Royalton Luxury Resorts, Memories Resorts et Starfish Resorts situées dans les Caraïbes à Cuba, au Mexique, en Jamaïque, à Sainte-Lucie et en République dominicaine se sont vus mériter un total de dix récompenses.

Le certificat d’excellence récompense les hôtels en fonction de la qualité et du nombre d’avis proposés par les voyageurs sur TripAdvisor®. Il n’est remis qu’à moins de dix pourcents des hôtels présents sur leur plateforme. Blue Diamond Resorts est fier d’avoir reçu un nombre de dix récompenses pour la saison 2018. Les cinq meilleurs centres de villégiature réservés aux adultes, Hideaway at Royalton Riviera Cancun, Hideaway at Royalton Saint Lucia et Hideaway at Royalton Negril, ainsi que les sanctuaires Grand Memories Varadero et  Grand Memories Santa Maria ont obtenus des certificats d’excellence grâce à des avis positifs réguliers de la part de leurs clients.

Les centres de villégiature ouverts aux familles suivants ont tous reçu ce certificat grâce à l’uniformité et à la grande qualité des services observés par les voyageurs lors de leurs vacances: Royalton Saint Lucia, Royalton Blue Waters, Memories Flamenco, Starfish Cuatro Palmas,  et Starfish Cayo Santa Maria.

Il s’agit d’un grand accomplissement pour Royalton Saint Lucia, un centre qui a ouvert ses portes il y un an à peine et qui a déjà reçu la récompense AAA Four Diamond de 2018 ainsi que le prix Travelers’ Choice de TripAdvisor®, ce qui le place comme centre privilégié par les voyageurs à la recherche de souvenirs impérissables et d’aventures au goût du jour dans les Caraïbes.

La remise de ces titres prestigieux démontre parfaitement les valeurs fondamentales de Blue Diamond Resorts ainsi que son engagement à offrir une expérience de qualité et à satisfaire sa clientèle.

À propos des Blue Diamond Resorts

Depuis sa création en 2011, Blue Diamond Resorts  est devenue la chaîne de complexes hôteliers connaissant la croissance la plus rapide dans les Caraïbes, avec un portefeuille de 38 établissements abritant plus de 14 500 chambres dans 7 pays. Les complexes hôteliers Blue Diamond sont une société de gestion hôtelière innovante qui se spécialise dans la création de marques différenciées afin de répondre aux demandes particulières de chaque marché et leur portefeuille croissant est plus impressionnant que jamais. Le nouvel ajout à la société est l’hôtel-boutique  Mystique Blue, offrant une expérience balnéaire personnalisée dans un lieu saisissant de beauté. Les complexes hôteliers primés Royalton Luxury Resorts ont remanié leur expérience tout incluse, offrant des services exclusifs parmi lesquels All-In Connectivity™ et le service moderne Sports Event Guarantee™, ainsi que des produits de bien-être dans les chambres. Les sous-marques pour adultes seulement de Royalton incluent Hideaway at Royalton, offrant une restauration unique et des commodités privilégiées donnant accès à tous les services et commodités du Royalton à proximité, et le All-Exclusive™ CHIC by Royalton élégant, un forfait de vacances sociales avec des commodités de luxe et des options de restauration haut de gamme. En Jamaïque, Grand Lido Negril a été ravivé pour fournir des vacances naturistes haut de gamme et élégantes le long d’un rivage exclusif pour le summum d’une retraite privée. Memories Resorts & Spa se veut une expérience visant à impressionner toute la famille et  Starfish Resorts proposent une valeur incroyable pour les clients voyageant dans les emplacements exotiques avec des commodités de confort.

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

media@bluediamondresorts.com