gespeg logo.png
Source: 1844 Resources Inc.

Gespeg clôture une seconde tranche pour compléter son placement privé sans courtier

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX SERVICES DE NOUVELLES OU POUR DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS

SASKATOON, Saskatchewan, 14 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- RESSOURCES GESPEG COPPER INC. (TSX CROISSANCE:GCR) (la «Compagnie» ou «Gespeg») annonce avoir complété La seconde tranche de son placement privé (le «placement») pour un produit brut de 86,000$. La seconde tranche comprend 2,866,667 unités (les «unités») au prix de 0,03 $ l’action. Chaque unité consiste en une action ordinaire dans le capital de la Société (une «action») et un bon de souscription d'action (un «bon de souscription»). Chaque bon de souscription permettra à son porteur d'acheter une action au prix de 0,06 $ pouvant être exercé jusqu'au 15 juin 2020. Le montant final de ce financement totalise 290,750$ pour un total de 9,691,667unités

Tous les titres émis dans le cadre de la clôture de cette seconde tranche ont une période de détention expirant le 15 octobre 2018.

Le produit du financement total consistera à faire progresser le portefeuille de propriétés d'exploration minière de la Société. Une portion sera utilisée pour payer les salaires et certaines dettes non liées à la gestion.

À propos de Gespeg Copper Resources Inc. : Gespeg est une société d'exploration axée sur les métaux de base et les métaux précieux, en particulier dans des régions grossièrement sous-exploitée "Gaspésie et Mauricie". Avec une équipe de direction dédiée, l'objectif de la Société est de créer de la croissance pour ses actionnaires grâce à la découverte de nouveaux dépôts.

Pour  information:

Sylvain Laberge         
Président et CEO                           
514.702.9841                               
Slaberge@gespegcopper.com

Certains énoncés dans cette présentation peuvent contenir des informations prospectives. Toutes les déclarations, autres que des faits historiques, qui adresse les activités, événements ou développements que la société croit, s'attend ou anticipe va ou peut se produire dans l'avenir (y compris, sans s'y limiter, des déclarations concernant le potentiel de minéralisation) sont des énoncés prospectifs. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiables par l'utilisation des mots « peut », « devrait », « continuer », « attendent », « anticiper », « estimer », « croire », « l'intention », « plan » ou « projet » ou le négatif de ces mots ou autres variations de ces mots ou de termes comparables. Ces déclarations prospectives sont soumises à un certain nombre de risques et incertitudes, dont bon nombre sont hors de capacité de l'entreprise de contrôler ou de prévoir, que peut-être causer les résultats réels de la société diffèrent considérablement de celles examinées dans les énoncés prospectifs. Facteurs qui pourraient causer de réels résultats ou les événements à différer sensiblement des attentes actuelles comprennent, entre autres choses, sans limitation, défaut d'établir l'estimations des ressources minérales, la possibilité que les résultats futurs d'exploration ne sera pas conformes aux attentes de l'entreprise, changements dans les marchés mondiaux d'or ou d'autres produits, les marchés et autres risques divulgués dans le dossier la divulgation publique de la compagnie le fichier avec les titres pertinents les autorités de réglementation. Toute déclaration prospective ne parle qu'à compter de la date à laquelle elle est faite et sauf peut-être requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables, la société décline toute intention ou obligation de mettre à jour les déclarations prospectives.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de Services de réglementation (comme ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance TSX) n’accepte la responsabilité pour la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.