Cession de l'immeuble de Nanterre-La Défense « Dreamview » pour le compte d'Immovalor Gestion

Artea annonce la cession en VEFA à la societé Allianz Invest Pierre gérée par Immovalor Gestion de l'immeuble « Dreamview » à Nanterre-La Défense.

L'immeuble « Dreamview », est situé au 129 à 143 rue Salvador Allende et au 124 à 136 rue des Trois Fontanot et se développe sur près de 8 000 m² de surface de plancher.

Il est commercialisé à 100 % avec la signature d'un bail en l'état futur d'achèvement à un monolocataire de 1er rang.

Au coeur de Nanterre-La Défense, à proximité de l'U-ARENA, l'immeuble « Dreamview », bénéficie d'une localisation stratégique et d'une vue exceptionnelle sur l'Arche de la Défense et son environnement.

Le bâtiment présentera un bilan CO2 très faible et bénéficiera des dernières technologies en matière de performances environnementales et énergétiques : certifié HQE niveau Excellent, très peu consommateur d'énergie et d'eau avec une centrale solaire en autoconsommation pour la production d'énergie photovoltaïque en toiture.

Pour Philippe Baudry, Président Directeur Général, « L'immeuble « Dreamview » comme son nom l'indique sera un immeuble qui associera vue exceptionnelle sur l'Arche de la Défense, qualité de vie pour les utilisateurs grâce au confort de ses aménagements et à son rooftop et très faible consommation d'énergie. C'est un immeuble innovant et performant qui rassemble ainsi tous les savoir-faire d'Artea et qui sera livré clés en mains. »

  

Cette cession a été pilotée par Maître Vincent Roussel de l'étude «Les Notaires du Quai Voltaire » pour ARTEA et par Maître Pauline ROSSI-LIASKOVSKY de l'étude Thibierge & Associés pour Immovalor Gestion.

A propos d'Immovalor Gestion

Créée en 1983, Immovalor Gestion est une filiale à 100% du groupe Allianz. Société de Gestion de Portefeuille agréée par l'AMF, Immovalor Gestion bénéficie d'une solide expérience dans la gestion de SCPI et d'OPCI et gère environ 4 milliards d'euros, dont 2,5 milliards en OPCI.

http://www.immovalor.fr
Contact presse :
IMMOVALOR GESTION : Véronique Dasse - 01.85.63.65.29 - veronique.dasse_2@allianz.fr

Prochaine publication : Chiffre d'affaires semestriel, le 26 juillet 2018

Retrouvez toute l'information financière d'ARTEA sur : http://www.groupe-artea.fr

ARTEA conçoit, réalise et développe de l'immobilier de bureaux dits de 3ème génération à travers un écosystème proposant des immeubles green produisant leurs propres énergies et proposant une offre de services innovante au sein des ARTEPARC à travers des pôles services (coworking, crêches, restaurants, santé .).

Dès 2009, ARTEA construit le 1er parc à énergie positive de la région PACA (2ème en France). Ce concept est depuis reproduit dans le Nord de la France. En 2013, ARTEA livre le 1er parc tertiaire ARTEPARC de nouvelle génération BBC. Depuis sa création, ARTEA a ainsi livré plus de180 000 m² de bureaux green dont 50 000 m² ont été conservés en patrimoine pour une valeur de plus de 124 M€.

Le groupe ARTEA est coté sur le compartiment C d'EURONEXT Paris, ARTEA (ARTE ; code ISIN FR0012185536).

Contacts

ARTEA Philippe BAUDRY, Président Directeur Général
Laurent JAUFFRET, Directeur Général Adjoint
Tel : +33 1 30 71 12 62
Email : investisseurs@groupe-artea.fr
 

ACTIFIN
Communication financière
Christophe DELYLLE
Tel : +33 1 56 88 11 11
Email : cdelylle@actifin.fr

Pièce jointe