SOITEC : INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL

Bernin, le 11 juillet 2018

(Article L. 233-8 II du Code du Commerce et article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers)

Dénomination sociale de la société déclarante :
SOITEC
Parc Technologique des Fontaines
Chemin des Franques
38190 BERNIN
(Code ISIN FR0013227113)

Date d'arrêté des informations Nombre d'actions composant le capital social Nombre total de droits de vote
30/06/2018 31 636 932 Nombre total de droits de vote théoriques (bruts) (1) : 32 288 046
Nombre de droits de vote exerçables (nets) (2) : 32 013 604

(1) Le nombre de droits de vote théoriques (ou droits de vote « bruts ») sert de base de calcul pour les franchissements de seuils. Conformément à l'article 223-11 du Règlement Général de l'AMF, ce nombre est calculé sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote (en l'espèce, les 5 077 actions auto-détenues et les 269 365 actions de préférence de 0,10€ de valeur nominale chacune au 30/06/2018) et après prise en compte du nombre d'actions bénéficiant du droit de vote double au 30/06/2018.

(2) Le nombre de droits de vote exerçables (ou droits de vote « nets ») est calculé après prise en compte du nombre d'actions bénéficiant du droit de vote double au 30/06/2018, et déduction faite des actions privées de droit de vote (en l'espèce, les 5 077 actions auto-détenues et les 269 365 actions de préférence de 0,10€ de valeur nominale chacune au 30/06/2018).

Télécharger le communiqué de presse en PDF