MONTRÉAL, 26 juill. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Sunwing offrira aux habitants de Sept-Îles encore plus de façons d’échapper au froid de l’hiver. En plus de reprendre son service populaire vers Cancún, au Mexique, le voyagiste ajoutera aussi un des vols hebdomadaires pour Punta Cana, en République dominicaine. C’est la première fois que le voyagiste propose aux vacanciers de la région deux destinations différentes au départ de leur aéroport. Sunwing sera d’ailleurs probablement le seul transporteur à fournir des vols vers le sud depuis Sept-Îles cet hiver. Les deux services de vols seront offerts du 12 décembre 2018 au 10 avril 2019.   

À Punta Cana, les voyageurs pourront passer leurs journées à paresser à la plage, ou encore, rester actifs en participant à un éventail d’activités offertes par Expériences Sunwing, y compris la tyrolienne,  un safari en jeep et la  plongée snuba.  Cancún, une station balnéaire située sur la côte caribéenne du Mexique, sait plaire à tous ses visiteurs, avec toutes sortes d’activités comme des aventures au thème des pirates, des spectacles au Coco Bongo, du golf de classe mondiale et l’accès à de légendaires ruines mayas.

Sam Char, Vice-président exécutif du Groupe de voyages Sunwing, a accueilli cette nouvelle avec enthousiasme : « Sunwing est fier d’être le seul transporteur de loisirs à offrir des forfaits vacances directs depuis Sept-Îles. Cancún et Punta Cana sont année après année deux de nos destinations les plus populaires, et nous sommes ravis de pouvoir offrir cette année aux résidents de Sept-Îles des voyages encore plus pratiques et abordables depuis leur aéroport. »

En tant que no1 des vacances de luxe, en famille et entre adultes, Sunwing offre un large éventail d’hôtels à Punta Cana et à Cancún, dont le Grand Memories Punta Cana. Cet hôtel moderne tout compris a de quoi plaire à tous les types de voyageurs, avec des chambres élégantes, l’accès illimité à l’un des plus grands parcs aquatiques sur place des Caraïbes, un splendide emplacement directement sur la plage, et bien plus encore.

Les vacanciers voyageant avec Sunwing cet hiver peuvent également être parmi les premiers à propfiter des nouvelles offres du Riu Palace Punta Cana, un hôtel récemment rénové, abritant maintenant deux nouvelles piscines, un nouveau spa et une nouvelle salle d’entraînement de pointe. Tout juste au nord de Cancún, à Playa Mujeres, le nouveau Riu Dunamar offre des chambres pouvant accueillir les familles de cinq personnes ou plus, des repas gastronomiques sans réservation dans les restaurants à la carte, proposant, entre autres, des mets asiatiques et italiens, ainsi que des activités incluses comme le kayak et la plongée avec tuba, puis et des programmes supervisés en journée au miniclub RiuLand. De plus, les clients ayant réservé leur forfait vacances RIU avec Sunwing profiteront aussi d’inclusions RIU®-topia exclusives, y compris des repas illimités dans des restaurants à la carte et des rabais au spa.

Les couples à la recherche d’une escapade tranquille apprécieront le décor luxueux du Platinum Yucatan Princess All Suites Resort and Spa, un excellent hôtel pour adultes. Cet élégant hôtel directement sur la plage offre à ses clients treize piscines étincelantes, ainsi que des soins abordables au luxueux spa doté d’un bain de vapeur. Les vacanciers profiteront également d’un partage de services avec les hôtels voisins, qui leur permettra d’utiliser les installations du Grand Riviera Princess et du Grand Sunset Princess.

Tous les forfaits vacances de Sunwing Airlines comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les voyageurs peuvent commencer leurs vacances dans l’élégance en profitant du service à bord primé, qui inclut un toast au vin mousseux, ainsi que le menu du Sunwing Café proposant des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada, puis des sacs à dos remplis de jeux et jouets pour les enfants.

Pour réserver vos prochaines vacances tout compris, veuillez consulter le Sunwing.ca ou communiquez avec votre agent de voyages.

À propos de Sunwing

Sunwing, le no1 dans le sud et le plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, offre plus de vols dans le sud que tout autre voyagiste avec un service direct et pratique à partir de plus de 33 aéroports à travers le Canada vers plus de 45 destinations populaires dans le sud. Cela permet à Sunwing de négocier de meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, d’Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classée no1 des compagnies aériennes de loisir par les agents de voyages et elle est la gagnante systématique du prix du Choix des consommateurs. Les clients pourront commencer leurs vacances dans l’élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux* gratuit, du thé et du café, ainsi qu’un service de boissons non alcoolisées, en plus d’un menu d’achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants) inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les clients de Sunwing bénéficient également des services des représentants à destination de la compagnie. Ceux-ci se feront un plaisir de partager leurs connaissances et leur expertise avec les vacanciers, en plus de les accueillir chaleureusement quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour.

* Ce service n’est pas offert sur tous les vols.

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière

Directrice régionale Marketing Québec

Groupe de Voyage Sunwing

mjcarriere@sunwing.ca     

 1 866 722-8066 poste 7311

Sam Char

Vice-président exécutif

Groupe de Voyage Sunwing

schar@sunwing.ca     

1 866 722-8066 poste 7055

https://www.facebook.com/SunwingVacations
https://twitter.com/SunwingVacay 
https://www.instagram.com/sunwingvacations
https://www.youtube.com/channel/UCzjZ-lcuaqBQH7Sq0u3ru7A

Des photos associées à ce communiqué de presse sont disponibles à :

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/23dd713a-a199-446b-99a4-432ff5c13189

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/bb4a2aed-120a-43c1-bb86-f3230c3815fa