MONTRÉAL, 27 juill. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Étant donné qu’il ne reste que huit semaines avant l’arrivée de l'automne, les vacanciers n’ont pas beaucoup de temps pour planifier leur escapade familiale de dernière minute.  Pas de souci puisque Sunwing lance aujourd’hui son Solde estival extravagant. Cela dit, c’est peut-être la dernière chance pour beaucoup de vivre des vacances bien méritées avant que les feuilles changent.  Pour une durée limitée, le voyagiste offrira des forfaits vacances vers une sélection d’hôtels cinq étoiles à travers les Caraïbes, le Mexique et l’Amérique centrale, et ce, à moins de 1 000 $ par personne.  Les places sont limitées et les forfaits doivent être réservés d’ici le 3 août.

En plus d’épargner jusqu’à 50 % sur une sélection de forfaits vacances estivaux, les Québécois ayant réservé auprès de Sunwing durant cette promotion pourront étirer davantage leur budget voyage, grâce à des extras exclusifs, tels que le programme offrant aux enfants de séjourner, jouer et manger GRATUITEMENT, ainsi que des repas illimités sans réservation dans des restaurants à la carte, des rabais sur les soins au spa et plus encore, selon l’hôtel choisi.

Les voyageurs à la recherche d’une escapade estivale peuvent réserver dès maintenant pour épargner sur un forfait au Riu Montego Bay en Jamaïque.  À proximité de beaucoup des attractions populaires de Montego Bay, cet hôtel tout compris au bord de la mer offre des chambres pouvant accommoder des groupes d’au moins cinq personnes, ainsi que des activités géniales comme la planche à voile et le kayak, en plus d’un complexe aquatique doté d’un bar à l’intérieur et d’une hutte typique de poulet jerk.  De plus, les clients de Sunwing bénéficieront aussi des inclusions RIU®-topia, comme des repas illimités dans des restaurants à la carte, des rabais sur les soins au spa et bien plus encore. 

Sinon, les familles seront ravies des économies généreuses qu’offre le Grand Sunset Princess All Suites Resort and Spa, situé sur la Riviera Maya, au Mexique.  Cette propriété familiale en bord de mer offre un grand nombre de piscines d’eau douce, une magnifique plage, ainsi qu’une panoplie d’activités qu’adorera toute la famille, y compris le tir à l’arc, le kayak et la plongée avec tuba.  Les enfants, de leur côté, pourront jouer toute la journée au miniclub gratuit, permettant à leurs parents de reprendre leur souffle et se laisser dorloter avec un massage au luxueux spa sur place. 

Un autre chouchou des Québécois est le Paradisus Princesa del Mar de Varadero, à Cuba.  Cette propriété, située sur une plage de 1.5 km jouissant des sables spectaculaires pour lesquelles Varadero est reconnu,  offre le décor parfait pour une escapade sereine entre adultes. De plus, l’hôtel abrite des piscines de style lagon, dotées de jets d’hydromassage.  Quant aux repas, on y offre un éventail de restaurants servant des mets cubains et italiens, ainsi que des spécialités teppanyakis.

Tous les forfaits vacances de Sunwing Airlines comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les voyageurs peuvent commencer leurs vacances dans l’élégance en profitant du service à bord primé, qui inclut un toast au vin mousseux, ainsi que le menu du Sunwing Café proposant des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada, puis des sacs à dos remplis de jeux et jouets pour les enfants.

Pour réserver vos prochaines vacances tout compris, veuillez consulter le Sunwing.ca ou communiquez avec votre agent de voyages.

*les économies sont calculées par personnes et basées sur une chambre partagée à deux.

* Ce service n’est pas offert sur tous les vols.

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière
Directrice régionale Marketing Québec
Groupe de Voyage Sunwing
mjcarriere@sunwing.ca     
1 866 722-8066 poste 7311

Sam Char
Vice-président exécutif
Groupe de Voyage Sunwing
schar@sunwing.ca     
1 866 722-8066 poste 7055

https://www.facebook.com/SunwingVacations
https://twitter.com/SunwingVacay 
https://www.instagram.com/sunwingvacations
https://www.youtube.com/channel/UCzjZ-lcuaqBQH7Sq0u3ru7A

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/9741f38d-7d96-408d-a59c-10d0fcc33883