GATINEAU, Québec, 20 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- La société Hydropothecary (« HEXO » ou la « Société ») (TSX: HEXO) est fière d’annoncer qu’elle a conclu une entente d’approvisionnement avec la Société ontarienne du cannabis.

Aux termes de cette entente, la Société lui fournira sa gamme de produits Elixir et sa nouvelle huile de cannabis intime, Fleur de Lune. La gamme Elixir comprend plusieurs formulations telles que THC, CBD ou 1:1 dans une huile à la menthe poivrée ou une huile support aux triglycérides à chaîne moyenne (TCM). Elixir et Fleur de Lune sont sans fumée, faciles à utiliser et conditionnés dans un emballage à l’épreuve des enfants.

« Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de vendre nos produits primés de cannabis sans fumée sur le marché ontarien en ligne de la consommation pour adultes dès le 17 octobre, a déclaré James McMillan, vice-président du développement commercial stratégique chez HEXO. Nous sommes déterminés à continuer de travailler avec le gouvernement de l’Ontario dans sa transition vers la privatisation et à offrir notre gamme complète de produits en ligne et en magasin au printemps 2019. »

Déjà fournisseur privilégié de la Société québécoise du cannabis (SQDC) au Québec. HEXO a conclu une entente d’approvisionnement avec la Division de la distribution d’alcool (LDB) en Colombie-Britannique. La Société a récemment effectué un investissement stratégique de 10 millions de dollars dans Fire & Flower, entreprise indépendante de vente au détail de cannabis. Fire & Flower prévoit d’exploiter des magasins de détail dans toutes les provinces qui autorisent le commerce de détail privé.

À propos de HEXO

HEXO crée et distribue des produits novateurs, faciles à utiliser et à comprendre pour servir le marché canadien du cannabis. L'un des producteurs les moins chers au pays, HEXO augmente rapidement sa capacité de production dans la perspective du marché du cannabis chez les adultes. La Société exploite actuellement une capacité de production de plus de 310 000 pieds carrés et a un autre agrandissement de 1 000 000 pieds carrés présentement en construction qui devrait être terminé d'ici la fin de l'année. HEXO desservira le marché de l'usage adulte sous la marque HEXO, tout en continuant à servir ses clients du cannabis médical par l'entremise de la célèbre marque Hydropothecary.

Relations avec les investisseurs
Jennifer Smith
Gestionnaire des rapports financiers et des relations avec les investisseurs
1-866-438-8429
invest@HEXO.com 
www.THCX.com

Relations avec les médias
Sarah Brown
sarah.brown@hexo.com

Directeur
Adam Miron
819-639-5498

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible au lien suivant : http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/e423d77f-75c9-43a2-bc1b-1ee7f535eeac