AAA Medic Montreal annonce un placement privé sans intermédiaire de 9 000 000 $

MONTRÉAL, 27 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Angus Ventures Inc. (“Angus”) (TSXV: GUS.P) et AAA Medic Montreal Inc. (« AAA Medic ») sont heureuses d’annoncer qu’AAA Medic a l’intention de compléter un placement privé, sans intermédiaire, d’unités d’AAA Medic (les « unités ») au prix de 0,40 $ l’unité pour un produit brut de jusqu’à 9 000 000 $ (l’ « offre »). L’offre est effectuée dans le cadre d’un regroupement proposé d’entreprises (la « transaction ») tel que prévu dans la lettre d’intention entre Angus et AAA Medic annoncée le 4 septembre 2018 qui lie les parties et qui énonce les modalités de la transaction.

Chaque unité sera composée d’une (1) action de catégorie “A” d’AAA Medic (une « action de catégorie A ») et d’un demi-bon de souscription d’action de catégorie A (1/2). Chaque bon de souscription d’action de catégorie A entier (un “bon de souscription”) permettra à son porteur d’acheter une (1) action de catégorie A au prix de 0,50 $ l’action pour une période de cinq (5) ans suivant la date de la clôture de l’offre.

Les titres émis et pouvant être émis aux termes de l’offre seront assujettis à des restrictions sur la revente conformément à des dispenses limitées en vertu de la législation sur les valeurs mobilières applicable.

AAA Medic a l’intention d’utiliser le produit net de l’offre pour financer la construction de son installation de transformation à Laval, Québec, pour financer une installation de cannabis à Kanesatake, Québec devant être exploitée par une filiale d’AAA Medic et pour renflouer son fonds de roulement.

Il est prévu que lorsque la transaction sera complétée, les actions de catégorie A et les bons de souscription émis aux termes de l’offre seront échangés contre des actions ordinaires de l’entité regroupée (l’ « émetteur résultant »), sous réserve de l’obtention des approbations requises concernant la transaction, notamment l’approbation de la Bourse de croissance TSX (la « TSXV »).

Renseignements additionnels

En temps utile, Angus et AAA Medic diffuseront, par voie de communiqué de presse, de plus amples renseignements sur l’offre et la transaction.

La négociation des actions d’Angus a été interrompue conformément aux politiques de la TSXV. Il n’existe aucune garantie que la transaction soit ou non complétée telle qu’elle est proposée.

Les investisseurs sont avisés que, à moins que cela soit précisé dans la circulaire d’information de la direction ou dans la déclaration de changement à l’inscription qui seront préparés en lien avec la transaction, toute information diffusée ou reçue en regard de la transaction peut ne pas être exacte ou être incomplète et on ne devrait pas s’y fier.

Tous les renseignements contenus dans le présent communiqué en regard d’AAA Medic, de ses activités et de la réorganisation d’entreprise proposée et de l’offre ont été fournis par AAA Medic pour inclusion aux présentes. Angus n’a pas effectué de vérification préalable au sujet des renseignements fournis et n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude et à l’exhaustivité de ces renseignements.

La négociation de titres d’Angus Ventures Inc. doit être considérée comme hautement spéculative.  La TSXV ne s’est pas prononcée de quelque façon que ce soit sur la qualité de la transaction proposée et a ni approuvé, ni refusé le contenu du présent communiqué de presse.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Scott Jardin
AAA Medic Montreal Inc.
Téléphone : +1 (514) 954-4466 poste 103
sjardin@aaa-medic.com

Patrick Langlois
Angus Ventures Inc.
Téléphone : +1 (416) 807-1311

Dennis Peterson
Administrateur
Angus Ventures Inc.
Téléphone : +1 (416) 777-6772
dhp@petelaw.com

Renseignements de nature prospective

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés de nature prospective qui reflètent des points de vue ou des attentes de la direction relativement au rendement, aux affaires et aux évènements à venir, incluant, mais sans s’y limiter, des énoncés et des hypothèses explicites ou implicites concernant l’intention de la Société quant à la négociation ou la réalisation de la transaction. Les énoncés de nature prospective sont fondés sur les attentes, les croyances, les hypothèses, les estimations et les prévisions actuelles concernant les affaires, l’industrie et les marchés dans lesquels la Société exerce ses activités. Les énoncés de nature prospective ne constituent pas des garanties de la performance future et comportent des risques, des incertitudes et des hypothèses qui sont difficiles à prévoir. En particulier, rien ne garantit que les parties négocieront et concluront avec succès l’Entente définitive ou qu’elles réaliseront la transaction prévue aux présentes, que la vérification diligente par la Société sera satisfaisante ou que la Société obtiendra les approbations requises des actionnaires et des autorités règlementaires, incluant l’inscription des actions de l’émetteur résultant à la cote de la TSXV et la radiation des actions d’Angus de la cote de la TSXV. Par conséquent, les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés et aux renseignements de nature prospective, lesquels sont présentés expressément sous réserve de cette mise en garde. La Société ne s’engage aucunement à mettre à jour ou à diffuser publiquement des révisions de ces renseignements de nature prospective, sauf si requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vendre ou une sollicitation d’une offre d’acheter des titres aux États-Unis. Les titres n’ont pas et ne seront pas inscrits en vertu de la loi intitulée United States Securities Act of 1933, dans sa version modifiée (la « loi sur les valeurs mobilières des États-Unis ») ou toutes autres lois étatiques sur les valeurs mobilières et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis ou à des personnes des États-Unis à moins qu’ils ne soient inscrits en vertu de la loi sur les valeurs mobilières des États-Unis et des lois étatiques sur les valeurs mobilières applicables ou qu’une dispense de cette inscription ne soit disponible. Le présent communiqué n’est pas destiné aux agences de transmission des États-Unis et ne doit pas être diffusé aux États-Unis. Tout manquement au respect de cette restriction peut constituer une violation des lois sur les valeurs mobilières des États-Unis.