FAURECIA FINALISE LA PRISE DE CONTRÔLE À 100% DE PARROT FAURECIA AUTOMOTIVE

Nanterre (France), le 1 octobre 2018

FAURECIA FINALISE LA PRISE DE contrÔle à 100% de Parrot FAURECIA Automotive

Faurecia annonce la finalisation de l'acquisition à 100% de Parrot Faurecia Automotive.

Cette opération fait suite à l'accord annoncé le 5 juillet dernier entre Parrot et Faurecia pour la prise de contrôle anticipée à 100% de Parrot Faurecia Automotive par Faurecia.

La transaction est réalisée sur la base d'une valeur d'entreprise de 100 millions d'euros identique à celle retenue lors de l'entrée au capital par Faurecia en 2017.

Contacts Media
Eric Fohlen-Weill
Directeur de la Communication
Tel : +33 (0) 1 72 36 72