MIDLAND, Michigan, 10 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- HPIL Holding (la « Société ») (OTC PINK : HPIL) a le plaisir d'annoncer que le championnat d'Europe de la World Traditional Okinawa Karate Federation (WTOKF) – http://www.wtokf.org s'est clôturer avec succès dimanche dernier 7 octobre 2018 à Rome, Italie.

Tous les résultats des athlètes participant au championnat d'Europe de karaté, qui a eu lieu à Rome du 5 au 7 octobre 2018, ainsi que les classements nationaux finaux, seront bientôt publiés dans le bulletin officiel de la WTOKF.

Karaté-do est un art martial et une forme de défense dont l'objectif principal est d’entraîner l'esprit et le corps en associant l'énergie et la sincérité pour forger la perfection du caractère grâce aux expériences acquises tout au long de la pratique de cette discipline.

L'objectif ultime du karaté est d'éduquer les plus jeunes générations, et les séniors, sur les effets positifs démontrés au fil des ans par le karaté. L'âge n'est pas un facteur et n'a aucune importance.

Le karaté est un sport compétitif apprécié par des athlètes jeunes et plus âgés dans le monde entier.

La WTOKF est une entité sportive, comptant 84 pays membres et plus de 1,2 millions de pratiquants dans le monde entier, qui a pour objectif de participer aux Jeux olympiques d'été de Tokyo, Japon, en 2020.

En qualité de sponsor officiel, HPIL HOLDING a collaboré avec la WTOKF afin de développer des projets communs en vue de former et d'améliorer toutes les organisations des pays membres en organisant des activités de haut niveau spécifiques à ce sport (séminaires, Gasshuku international, compétitions de pré-sélection, championnats régionaux, championnats d'Europe et championnats du monde). HPIL HOLDING et la WTOKF développent également ensemble un jeu vidéo de karaté destiné à de nombreuses plateformes et préparent également la diffusion sur Internet des tournois de karaté.

Selon M. Amersey, Président et Directeur Général de HPIL HOLDING : « Nous poursuivons nos efforts visant à soutenir la WTOKF dans la préparation de toutes les activités propres au karaté afin de pouvoir concrétiser l'idéal ressenti par chaque sportif qui participera aux jeux olympiques de Tokyo en 2020. »

De son côté M. Ionel Bara, président de la WTOKF a déclaré : « Nous sommes ravis de notre collaboration avec HPIL HOLDING qui nous a apporté au fil des années un soutien total pour la concrétisation de tous nos projets et nous sommes certains que ce soutien va se poursuivre afin que nous puissions atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. »

Il a également ajouté : « Ensemble, nous avons le même objectif : le désir et le rêve de millions de personnes : le karaté comme sport olympique ! »

Une courte présentation accompagnant ce communiqué est disponible en cliquant sur l'image et le lien ci-dessous :

HPIL Holding (http://hpilholding.com) est une société de portefeuille diversifiée cotée sur le marché de gré à gré. HPIL Holding se concentre sur l’investissement dans des sociétés privées et publiques dans différents secteurs commerciaux, et ne restreint aucunement les sociétés candidates potentielles ciblées que ce soit en termes d’activité, de secteur ou de localisation géographique, et par conséquent, elle acquiert divers types de sociétés. HPIL Holding évalue également les possibilités d’acquisition de propriété intellectuelle et de technologies.

Dispositions dexonération/Déclarations prospectives :
Certaines déclarations dans le présent communiqué de presse sont des déclarations prospectives aux termes de la loi américaine intitulée Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Des mots et expressions tels que : « prévoir », « croire », « projeter », « estimer », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « potentiel », « chercher à » et « souhaiter », entre autres, indiquent des déclarations prospectives. Les présentes déclarations prospectives reflètent les anticipations actuelles de la société et les résultats effectifs pourraient différer considérablement. Un grand nombre de facteurs sont susceptibles de faire diverger les résultats réels, tels que, par exemple, une concurrence substantielle, notre éventuel besoin de financement, des incertitudes face aux évolutions technologiques et notre dépendance à des parties tierces. La Société n’assume aucune responsabilité quant à la mise à jour ou la révision d’une quelconque déclaration prospective. Toutes les déclarations prospectives de la Société sont expressément faites sous réserve de tels facteurs de risque et autres avertissements. Les informations indiquées aux présentes sont valides uniquement à la date du présent communiqué.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

HPIL Holding
Peter Nicosia
Tél. :  +1 (248) 750-1015
E-mail : info@hpilholding.com

Source : HPIL Holding
Twitter :   https://twitter.com/hpilhold
Site Web : http://www.hpilholding.com
HPIL Holding  Tél.  +1(248)750-1015
E-mail : info@hpilholding.com