ROUYN-NORANDA, Québec, 10 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Corporation Ressources Pershimex (« Pershimex » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE : PRO) est heureuse d’annoncer les résultats de son assemblée annuelle des actionnaires qui s’est tenue le 9 octobre 2018. Les actionnaires ont, à la majorité des voix, procédé à la nomination de Raymond Chabot Grant Thornton s.e.n.c.r.l. à titre d’auditeurs de la Société et ont approuvé la continuation du régime d’options d’achat d’actions. Les actionnaires ont également approuvé, à la majorité des voix, une résolution visant l’élection des administrateurs suivants : Alain Bureau, Roger Bureau, Paul Cregheur, Robert Gagnon et Pierre-Hubert Séguin.  Lors de la réunion du conseil d’administration qui a suivi l’assemblée des actionnaires, le conseil a nommé Robert Gagnon comme chef de la direction de la Société, Jacques Levesque, CPA, comme chef des finances, Roger Bureau comme président du conseil et Julie Godard, Avocate, comme secrétaire corporative.  De plus, les administrateurs suivants ont été nommés comme membres du comité d’audit de la Société : Pierre-Hubert Séguin (président) Robert Gagnon et Paul Cregheur.

La Société annonce également le lancement d’un placement privé de 200 unités au prix de 1 000 $ chacune (« Unités ») pour un produit brut de 200 000 $. Chaque Unité comprendra 10 000 actions ordinaires dites accréditives (« Actions accréditives ») du capital social de la Société au prix de 0,08 $ chacune, 2 500 actions ordinaires non-accréditives (« Actions ordinaires ») au prix de 0,08 $ chacune et de 12 500 bons de souscription (« Bons de souscription »). Chaque Bon de souscription entier donnera le droit à son détenteur d’acquérir une Action ordinaire au prix d’exercice de 0,10 $ chacune pour une période de 24 mois à compter de la date de clôture du placement privé. Toutes les Unités, les Actions accréditives, les Actions ordinaires et les Bons de souscription émis seront assujettis à une période de détention obligatoire de quatre (4) mois et un (1) jour à compter de la date de clôture du placement privé. Le placement privé sera assujetti à l’approbation de la Bourse de croissance TSX et de toute autre autorité règlementaire applicable.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Robert Gagnon, Président et Chef de la direction
Tél. : (819) 797-2180

Mise en garde

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Les faits énoncés dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont des « énoncés prospectifs » et les lecteurs sont mis en garde à l’effet que ces énoncés ne sont pas une garantie de succès et que les développements et résultats futurs peuvent être différents de ceux projetés dans ces énoncés prospectifs.