DULLES, Virginie, 12 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- ATPCO a annoncé aujourd'hui qu'ATPCO Bridge Labs, son incubateur d'innovation, a franchit un cap majeur en enregistrant plus de 100 candidats en seulement une année. ATPCO Bridge Labs (Bridge Labs) travaille avec de nombreuses start-ups du secteur de la technologie des voyages qui aident l'industrie des voyages à adopter les solutions de la prochaine génération dans des domaines clés comme la tarification dynamique, le programme NDC et la gestion des recettes.

Des entreprises d'avant-garde comme Air Cube, FLYR, Volantio, Ineye, TravelMyHeart et FlyNava ont été acceptées dans l'incubateur Bridge Labs et ont réalisé des progrès considérables depuis leur intégration.

Au cours de sa première année, Bridge Labs a dépassé les attentes avec plus de 100 candidatures, dont plus de la moitié ont été retenues, les experts de Bridge Labs travaillant en collaboration étroite avec 10 entreprises pour les aider à tirer parti des données de la prochaine génération et des interfaces API d’ATPCO pour la commercialisation de nouvelles capacités.

« Bridge Labs opère selon des cycles rapides et peut nous aider activement à valider des concepts de nouveaux produits et accélérer les tests d'utilisation mais aussi l'acceptation des initiatives de produit, nous procurant ainsi un processus de commercialisation plus rapide », a déclaré Jerome Perez, PDG d'Air Cube et membre de Bridge Labs.

Bridge Labs a connu une croissance importante grâce à sa détermination sans failles pour trouver et accompagner les start-ups de l'industrie des voyages qui produiront le plus de valeur pour tout l'écosystème de distribution, une fois que des économies d'échelle seront concrétisées.

« Étant au centre de l'écosystème des compagnies aériennes, avec une combinaison inégalée de connaissances spécialisées, de liens dans l'industrie et de ressources, nous offrons en retour de la valeur à cette communauté en plein développement, en proposant un service indispensable dans les domaines de l'innovation et de l'explication du mode de fonctionnement de l'écosystème de l'industrie des voyages », a ajouté Gianni Cataldo, responsable de la recherche et du développement chez ATPCO.

Faits saillants à propos de Bridge Labs

  • Commercialisation plus rapide : il faut en moyenne 8 à 12 mois aux nouveaux venus détenteurs bonnes idées pour développer une solution dans l'industrie des compagnies aériennes en raison de la complexité de la distribution aérienne. Bridge Labs a réduit ces délais de 30 % au cours de la première année.

  • Complexité réduite : Bridge Labs simplifie la consommation du contenu des produits de l'industrie des compagnies aériennes pour encourager l'innovation et accélérer l'adoption par l'écosystème de produits et de contenus plus sophistiqués proposés par les compagnies aériennes.

À propos de Bridge Labs

ATPCO Bridge Labs propose une plateforme qui identifie, organise et dialogue avec les partenaires pour le développement d'un marché consacré à l'innovation dans le secteur des voyages aériens. L'organisation examine en permanence des candidatures soumises par des entreprises du secteur des voyages et de la technologie en privilégiant les start-ups. Si vous avez la prochaine idée géniale, Bridge Labs dispose de l'expertise, des données et des ressources nécessaires pour vous aider à la concrétiser. Pour plus de renseignements sur les façons d'extraire plus de valeur pour votre organisation, veuillez consulter bridgelabs.atpco.net.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Michael Mazzocco
Stratégiste des communications d'entreprise
ATPCO
Bureau : +1 703 661 7503
E-mail : mmazzocco@atpco.net

Remarque à l'intention des éditeurs :

À propos d'ATPCO
Positionnée de manière unique au centre de l'écosystème de la distribution aérienne, ATPCO fait progresser la technologie et tisse les liens dans l'industrie pour concrétiser l'avenir des voyages aériens. Propriété des compagnies aériennes, ATPCO gère plus de 170 millions de tarifs pour 430 compagnies aériennes et est le partenaire neutre de confiance des compagnies aériennes, des agences, des moteurs de recherche, des systèmes de distribution mondiaux et des gouvernements du monde entier. Les systèmes de tarification et de distribution des données participent à plus de 500 milliards $ de recettes annuelles dérivées des voyageurs. Sa récente acquisition Routehappy produit des contenus riches pour les achats en vol et aide les compagnies aériennes et les distributeurs à différencier leurs produits. Chaque jour, l'industrie s'appuie sur le portefeuille de technologies et des solutions données d'ATPCO pour aider des millions de voyageurs à atteindre leurs destinations. Pour plus de renseignements, veuillez consulter atpco.net.