GATINEAU, Québec, 25 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- HEXO Corp. (« HEXO » ou la « Société ») (TSX:HEXO) a reçu le prix du « champion » lors de la deuxième édition du Prix Créateurs d’emplois du Québec pour sa contribution à la création d’emplois dans la province. La Société avait déjà remporté le prix « Coup de cœur » de la première édition l’année dernière.

Durant la période de 2017 visée par le concours, HEXO a créé 60 postes permanents à temps plein à tous les échelons grâce à son expansion continue. À titre de comparaison, HEXO avait créé 23 emplois en 2016. Hexo pense être en mesure de créer 200 emplois de plus d’ici la fin de 2018 et pouvoir maintenir son extraordinaire taux de croissance en 2019.

« Nous sommes très honorés d’être reconnus pour avoir réussi à créer de nombreux emplois dans la collectivité entourant notre campus de Masson-Angers, a déclaré Sébastien St-Louis, cofondateur et PDG d’HEXO. Nous voulons continuer à collaborer avec des agglomérations telles que Masson-Angers et Belleville en devenant leur moteur économique, tout en contribuant à la construction d’une industrie du cannabis légale et responsable. »

Andrée St-Cyr, directrice des ressources humaines, a accepté le prix au nom d’HEXO lors d’un gala au Centre des congrès de Québec. Elle était accompagnée de Terry Lake, vice-président à la responsabilité sociale de l’entreprise, de Pierre Killeen, vice-président, Relations gouvernementales, et de plusieurs membres de l’équipe des ressources humaines d’HEXO.

Ces prix sont décernés tous les ans pour honorer les grands créateurs d’emplois du Québec et de ses 17 régions administratives. Les récompenses soulignent les efforts remarquables déployés par les entreprises pour la création d’emplois, ainsi que leur contribution en matière d’innovation, de stratégie ou d’impact de la création d’emplois durables dans la province.

HEXO a également récemment reçu des prix dans quatre catégories du prix Power 10 de l’industrie canadienne du cannabis, de BotaniQ. Parmi les lauréats, mentionnons le cofondateur et PDG Sébastien St-Louis dans la catégorie « Fondateur », le cofondateur et directeur de la promotion de l’image de marque Adam Miron dans la catégorie « Innovateur », la maîtresse cultivatrice Agnes Kwasniewska dans la catégorie « Cultivateur » et le vice-président la responsabilité sociale d’entreprise Terry Lake dans la catégorie « Influenceur ».

À propos de HEXO Corp.

HEXO Corp. crée et distribue des produits novateurs, faciles à utiliser et à comprendre pour servir le marché canadien du cannabis. L'un des producteurs les moins chers au pays, HEXO augmente rapidement sa capacité de production dans la perspective du marché du cannabis chez les adultes. La Société exploite actuellement une capacité de production de plus de 310 000 pieds carrés et a un autre agrandissement de 1 000 000 pieds carrés présentement en construction qui devrait être terminé d'ici la fin de l'année. HEXO desservira le marché de l'usage adulte sous la marque HEXO, tout en continuant à servir ses clients du cannabis médical par l'entremise de la célèbre marque Hydropothecary.

Information prospective
Le présent communiqué de presse pourrait contenir de l’information prospective qui comporte des risques et incertitudes connus et inconnus et d’autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les événements réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles. Ces déclarations ne doivent pas être interprétées comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Elles mettent en jeu des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels soient sensiblement différents de ceux sous-entendus par ces déclarations. Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée figure dans sa notice annuelle et ses documents d’information continue que l’on peut trouver sur le site de SEDAR à l’adresse www.sedar.com. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs ou pour toute autre raison.
  
Relations avec les investisseurs
Kathy Chow
1-866-438-8429
invest@HEXO.com
ir.hexo.com/

Relations avec les médias
Sarah Brown
sarah.brown@hexo.com 

Directeur
Adam Miron
819-639-5498