TFI International annonce la promotion de Greg Orr au poste de vice-président exécutif, services de transport de lots complets américains

MONTRÉAL, 05 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- TFI International Inc. (TSX : TFII; OTCQX : TFIFF), chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a annoncé aujourd’hui que Greg Orr, président de CFI, deviendra vice-président exécutif de TFI International, responsable des services de transport de lots complets américains, à compter du 1er décembre 2018.

M. Orr est entré au service de TFI International en 2017 comme vice-président sénior de CFI et il a été nommé président de cette même société en janvier 2018. Auparavant, il a été président d’Action Resources, où il était responsable d’un important transporteur routier de déchets dangereux aux États-Unis. Avant d’occuper ce poste, M. Orr avait été président de Con-way Multimodal où il était responsable du développement stratégique de la société ainsi que de la direction du rendement financier et opérationnel. M. Orr a travaillé pendant dix ans pour Wal-Mart avant d’entreprendre sa carrière dans le transport. Il est titulaire d’un baccalauréat de l’université Southern Indiana.

« Greg a été la force motrice du récent succès à CFI, et sa promotion reflète notre objectif de mettre sur pied une équipe de direction de premier ordre pour nos services de transport de lots complets américains qui connaissent une croissance rapide, a déclaré Alain Bédard, président du conseil d’administration et président et chef de la direction de TFI International. Je suis confiant que Greg, avec ses qualités de leader et de sa vaste connaissance de l’industrie, permettra à nos services de transport de lots complets américains d’atteindre un niveau supérieur. »

TFI INTERNATIONAL
TFI International Inc., un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, est présente partout aux États-Unis, au Canada et au Mexique par l’intermédiaire de ses filiales. TFI International crée de la valeur pour ses actionnaires en repérant des acquisitions stratégiques et en gérant un réseau en pleine expansion de filiales en propriété exclusive. Ces filiales bénéficient des ressources financières et opérationnelles de TFI International pour faire croître leurs activités et améliorer leur efficacité. Les sociétés de TFI International exercent les activités suivantes :

• la livraison de colis et de courrier
  • le transport de lots brisés
  • le transport de lots complets
  • la logistique et dernier kilomètre

TFI International Inc. est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX : TFII) et sur le marché OTCQX aux États-Unis (OTCQX : TFIFF). Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site http://tfiintl.com/fr/accueil.

Renseignements :
Alain Bédard
Président du conseil, président et chef de la direction
TFI International Inc.
abedard@tfiintl.com