MONTRÉAL, 08 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Corporation Métaux Précieux du Québec (TSX.V : CJC, FSE : YXEN, OTC-BB : CJCFF) (« QPM » ou la « Société ») la société mère de Matamec Explorations Inc. (« Matamec ») annonce la signature d'une convention.  Suite à cette signature, QPM émettra un total de 145 000 actions ordinaires en règlement d'une dette totale de 88 450 $ à un prix réputé de 0,61 $ par action ordinaire, la dette est due à un fournisseur de services de Matamec.

La Société a résolu de régler la dette, de sa filiale, avec des actions ordinaires afin de préserver ses liquidités pour ses activités existantes.

Les actions seront émises lors de l'acceptation par la Bourse de croissance TSX et de l'approbation des administrateurs de la Société. Les actions ordinaires émises en règlement de la dette seront assujetties à une période de retenue de quatre mois à compter de la date d’émission.

À propos de Corporation Métaux Précieux du Québec

QPM est une nouvelle société d’exploration aurifère avec de vastes terrains dans la région très prometteuse d’Eeyou Istchee Baie-James, au Québec, à proximité de la mine d’or Éléonore de Goldcorp. Le projet phare de QPM est le projet Sakami avec des teneurs significatives et des cibles bien définies prêtes à forer. L’objectif de QPM est d’avancer rapidement de projet à l’étape de l’estimation de ressources minérales.

Pour plus amples renseignements, communiquer avec :

Jean-François Meilleur
Président
Téléphone : 514 951-2730
Courriel : jfmeilleur@qpmcorp.ca

Relations publiques Paradox
Téléphone : 514 341-0408

Normand Champigny
Chef de la direction
Téléphone : 514 979-4746
Courriel : nchampigny@qpmcorp.ca

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce
terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant
à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.