UTRECHT, Pays-Bas, 08 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Merus N.V. (Nasdaq : MRUS), entreprise d'immuno-oncologie de stade clinique qui développe des traitements innovants à base d'anticorps bispécifiques (Biclonics®), a annoncé aujourd'hui que Ton Logtenberg, Ph.D., Président-directeur général de Merus, effectuera une présentation de l’entreprise à la Jefferies 2018 London Healthcare Conference le jeudi 15 novembre 2018, à 15 h 20 GMT.

Une diffusion sur le Web en direct de la présentation sera disponible sur la page Investisseurs et médias du site Web de la Société, http://www.merus.nl. Une rediffusion de la présentation sera archivée et disponible sur le site Web de Merus pendant une durée limitée après l'événement.

À propos de Merus N.V.

Merus est une entreprise d'immuno-oncologie de stade clinique qui développe des traitements innovants à base d'anticorps bispécifiques humains complets, appelés Biclonics®. Les Biclonics®, qui sont basés sur le format IgG complet, sont fabriqués en utilisant des processus fondés sur des normes industrielles ; des études précliniques et cliniques ont montré que les Biclonics possèdent plusieurs caractéristiques identiques à celles des anticorps monoclonaux humains conventionnels, notamment une longue demi-vie et une faible immunogénicité. L’anticorps bispécifique candidat de Merus le plus avancé, le MCLA-128, fait actuellement l’objet d’une évaluation dans le cadre d’un essai clinique en association de Phase 2 chez deux populations souffrant de cancer du sein métastatique. Le MCLA-128 est également évalué dans le cadre d’un essai clinique de Phase 1/2 portant sur les cancers gastriques, ovariens, de l’endomètre et du poumon non à petites cellules. Parmi les autres programmes en portefeuille, citons le MCLA-117, qui est actuellement à l'étude dans le cadre d’un essai clinique de Phase 1 chez des patients atteints de leucémie myéloïde aiguë, et le MCLA-158, un Biclonics® étudié dans un essai clinique de Phase 1 chez des patients atteints de tumeurs solides et qui porte initialement sur le cancer colorectal métastatique. Grâce à sa collaboration avec Incyte Corporation, Merus développe également un anticorps bispécifique préclinique conçu pour se lier à PD-L1 et une seconde cible immunomodulatrice non divulguée. Pour de plus amples informations, consulter le site www.merus.nl de Merus.

Questions des Investisseurs et médias :

Jillian Connell
Merus N.V.
Relations avec les investisseurs et communications d'entreprise
617-955-4716
j.connell@merus.nl