Le solde Achetez 1 forfait vacances et obtenez le 2e à 50 % de rabais de Sunwing est de retour pour une semaine seulement

MONTRÉAL, 09 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Bonne nouvelle pour les voyageurs comptant réserver très bientôt leurs vacances : le solde Achetez 1 forfait vacances et obtenez le 2e à 50 % de rabais de Sunwing est de retour pour une semaine seulement. En achetant un premier forfait vacances admissible, les vacanciers pourront économiser 50 % sur le deuxième* s’ils réservent d’ici le 16 novembre. Et ce n’est pas le choix qui manque! La promotion comprend une vaste gamme d’hôtels dans les Caraïbes, au Mexique et en Amérique centrale. Les vacanciers peuvent également profiter de forfaits croisières avec Norwegian Cruise Line au départ de certains aéroports durant le mois de février. Cela dit, ces énormes économies vont vite s’envoler, donc les amoureux du soleil vont devoir se dépêcher s’ils veulent passer leurs vacances dans un des hôtels les mieux cotés du voyagiste.

De plus, les Québécois ayant réservé auprès de Sunwing durant cette promotion pourront étirer davantage leur budget voyage, grâce à des extras exclusifs, tels que le programme offrant aux enfants de séjourner, jouer et manger GRATUITEMENT, ainsi que des rabais sur des soins au spa, des repas illimités sans réservation dans des restaurants à la carte, des rabais sur les soins au spa et plus encore, selon l’hôtel choisi.

La promotion comprend des hôtels parfaitement adaptés aux vacances luxueuses, entre adultes ou en famille. D’abord, il y a le tout nouveau Grand Memories Punta Cana, en République dominicaine. La propriété offre des hébergements modernes et élégants, dont certains sont en mesure d’accueillir cinq personnes ou plus. En outre les vacanciers séjournant à hôtel bénéficient de l’accès à un des plus grands parcs aquatiques dans les Caraïbes. Ils pourront aussi participer à une variété d’activités quotidiennes, puis savourer un grand nombre de cuisines dans les restaurants de spécialités sur place, incluant des mets mexicains et italiens, ainsi que des fruits de mer.

Un autre chouchou des familles, le Riu Dunamar, fait aussi partie de la promotion. Cet hôtel jouit d’un emplacement spectaculaire, sur les sables de Playa Mujeres, à Cancún, au Mexique. C’est donc l’endroit parfait pour pratiquer des sports nautiques, comme le kayak et la plongée avec tuba, qui sont d’ailleurs offerts gratuitement par l’hôtel.  Puis, pendant que les enfants jouent, les adultes pourront se balader sur la plage de sable blanc de la propriété et se laisser dorloter au Renova Spa.  En réservant leur forfait auprès de Sunwing, les clients de l’hôtel bénéficient aussi des inclusions RIU-topiaMD,  telles que les repas illimités et sans réservation dans des restaurants de spécialités, un distributeur de spiritueux dans la chambre, des rabais sur des soins au spa et plus encore.

Les vacanciers souhaitant épargner sur leur voyage en Jamaïque seront ravis des économies généreuses qu’offre  Sunscape Splash Montego Bay , un magnifique hôtel situé sur une plage paradisiaque, à proximité d’importantes attractions comme les chutes de la rivière Dunn.  De plus, les vacanciers de tout âge adoreront le parc aquatique sur le thème des pirates, où  ils pourront glisser sur d’impressionnantes glissades d’eau de 76 mètres.

Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour avec  Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service en vol primé, qui inclut un toast au vin mousseux, un service gratuit de boissons non alcoolisées, ainsi qu’un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, avec des choix inspirés par la célèbre Chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement. Votre groupe ne doit compter que dix adultes pour bénéficier de prix spéciaux, de valeurs ajoutées et de dépôts réduits.  Cliquez ici pour plus de détails sur les vacances de groupe.

Pour réserver vos prochaines vacances, veuillez visiter Sunwing.ca ou communiquer avec votre agent de voyages.

*Les économies de 50 % ont été divisées également entre deux passagers adultes et sont déjà incluses dans le prix affiché.

À propos du Groupe de Voyage Sunwing
Sunwing, le plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, offre plus de vols vers le Sud que tout autre voyagiste avec un service direct et convivial à partir de plus de 33 aéroports à travers le Canada, vers plus de 45 destinations populaires dans le Sud. Cela permet à Sunwing de négocier de meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, de l’Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classée no1 des compagnies aériennes de loisirs par les agents de voyages et elle est la gagnante systématique du prix du Choix du consommateur. Les clients pourront commencer leurs vacances dans l’élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux*, du thé, du café et des boissons non alcoolisées gratuits, en plus d’un menu d’achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants) inspirés par la célèbre Chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada.  Les clients de Sunwing bénéficient également des services des représentants à destination de la compagnie. Ceux-ci se feront un plaisir de les accueillir chaleureusement quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour.

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière
Directrice Marketing sénior, Québec
Groupe de Voyage Sunwing
mjcarriere@sunwing.ca

Lyne Chayer
Directrice Générale, Québec
Groupe de Voyage Sunwing
lchayer@sunwing.ca

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/6a40fbd4-16a8-46aa-9aeb-a573e4b9146c

Sunscape Splash Montego Bay