Source: HEXO Corp.

HEXO annonce le dépôt d’un prospectus préalable de base provisoire

GATINEAU, Québec, 09 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- HEXO Corp. (« HEXO » ou la « Société ») (TSX: HEXO) a annoncé le dépôt d’un prospectus préalable de base simplifié provisoire auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières de chacune des provinces et chacun des territoires du Canada.

Le prospectus préalable permettra à HEXO d’émettre jusqu’à 800 millions de dollars d’actions ordinaires, de bons de souscription, de reçus de souscription et de parts de la Société ou une combinaison de ces titres, de temps à autre, séparément ou ensemble, en quantités, à des prix et selon des modalités à déterminer en fonction des conditions du marché au moment du placement et de la façon indiquée dans un supplément de prospectus ci-joint, au cours de la période de 25 mois pendant laquelle le prospectus préalable, lorsqu’il sera rendu définitif, restera en vigueur. Les conditions exactes de tout placement futur seront établies dans un supplément de prospectus au prospectus préalable, lequel supplément sera déposé auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières pertinentes. Sauf indication contraire dans le supplément de prospectus relatif à un placement de titres, le produit net de toute vente de valeurs mobilières peut être utilisé par HEXO à des fins générales de la Société, y compris pour le financement des opérations en cours et/ou les besoins en fonds de roulement, pour rembourser des dettes de temps à autre, pour les projets d’équipement et pour les acquisitions potentielles futures, y compris en ce qui concerne une expansion internationale.

Une copie du prospectus préalable de base simplifié provisoire est disponible sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com

À propos de HEXO Corp.

HEXO Corp. crée et distribue des produits novateurs, faciles à utiliser et à comprendre pour servir le marché canadien du cannabis. L'un des producteurs les moins chers au pays, HEXO augmente rapidement sa capacité de production dans la perspective du marché du cannabis chez les adultes. La Société exploite actuellement une capacité de production de plus de 310 000 pieds carrés et a un autre agrandissement de 1 000 000 pieds carrés présentement en construction qui devrait être terminé d'ici la fin de l'année. HEXO desservira le marché de l'usage adulte sous la marque HEXO, tout en continuant à servir ses clients du cannabis médical par l'entremise de la célèbre marque Hydropothecary.

Information prospective
Le présent communiqué de presse pourrait contenir de l’information prospective qui comporte des risques et incertitudes connus et inconnus et d’autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les événements réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles. Ces déclarations ne doivent pas être interprétées comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Elles mettent en jeu des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels soient sensiblement différents de ceux sous-entendus par ces déclarations. Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée figure dans sa notice annuelle et ses documents d’information continue que l’on peut trouver sur le site de SEDAR à l’adresse www.sedar.com. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs ou pour toute autre raison.

La Bourse de  Toronto TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de Toronto TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Relations avec les investisseurs
Kathy Chow
1-866-438-8429
invest@HEXO.com
ir.hexo.com/

Relations avec les médias
Sarah Brown
media@hexo.com 

Directeur
Adam Miron
819-639-5498