Highland Grow, une filiale de Biome Grow, obtient une licence pour vendre à d'autres producteurs autorisés de Santé Canada

TORONTO, 15 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Biome Grow Inc. (« Biome » ou la « Société ») (CSE : BIO) (Francfort : 6OTA) est heureuse d'annoncer que sa filiale Highland Grow Inc. (« Highland Grow »), basée en Nouvelle-Écosse, a obtenu de Santé Canada sa licence pour vendre à d'autres producteurs autorisés, conformément au paragraphe 11(5) du Règlement sur le cannabis.

« Cette licence offre à la société des possibilités commerciales supplémentaires et une flexibilité accrue pour les produits et services liés au cannabis de haute qualité que nous tenons à disposition de nos clients », a déclaré Khurram Malik, PDG de Biome.

La licence de Santé Canada, délivrée conformément à la Loi sur le cannabis et au Règlement sur le cannabis, confère spécifiquement à Highland Grow la capacité de : posséder du cannabis ; obtenir du cannabis séché, du cannabis frais, des plantes de cannabis ou des semences de plantes de cannabis en cultivant, propageant et récoltant du cannabis ; et de vendre du cannabis conformément à l’article 11(5) du Règlement sur le cannabis.

Avec cette licence, Highland Grow est bien placée pour vendre et distribuer du cannabis séché, du cannabis frais, des plantes de cannabis, et des semences de plantes de cannabis à des entreprises et à des particuliers titulaires des licences suivantes, entre autres :

• Culture standard
  • Micro culture
  • Traitement
  • Tests analytiques
  • Pépinière

« L'équipe de Highland Grow, d'origine locale et formée sur place, a travaillé dur pour répondre aux exigences de Santé Canada. Nous sommes tous enthousiastes à l'idée de voir notre diligence et notre engagement envers la qualité porter leurs fruits. C'est un grand jour à Antigonish, en Nouvelle-Écosse », a ajouté Frank MacMaster, président de Highland Grow.

Pour plus d’informations, merci de contacter :

Alise Mills
amills@sussex-strategy.com
778-928-0267
www.biomegrow.com

À propos de Biome
Biome possède en propriété exclusive cinq filiales, dont : The Back Home Medical Cannabis Corporation, une société constituée en vertu des lois de la province de Terre-Neuve-et-Labrador et sur le point de faire une demande de licence en vertu de l’ACMPR ; Great Lakes Cannabis, une société constituée en vertu des lois de la province d'Ontario et sur le point de demander une licence en vertu de l’ACMPR ; Highland Grow Inc., un producteur autorisé en Nouvelle-Écosse sous le régime canadien de l’ACMPR ; Red Sands Craft Cannabis Co., une société constituée en vertu des lois de la province de l'Île-du-Prince-Édouard, et Weed Virtual Retail Inc., une société constituée en vertu des lois de la province de l’Ontario et exploitant une nouvelle plate-forme technologique de réalité virtuelle centrée exclusivement sur les marchés du cannabis à usage thérapeutique et récréatif. Biome est une société canadienne ayant des intérêts commerciaux nationaux et internationaux.

Déclarations prospectives
Le présent communiqué contient des déclarations prospectives et des informations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces déclarations concernent des événements futurs ou des performances futures. Toutes les déclarations autres que les énoncés de faits historiques peuvent constituer des déclarations ou des informations prospectives. En règle générale, les déclarations et informations prospectives peuvent être identifiées à l’aide de termes prospectifs tels que « envisage », « s’attend à » ou « ne s’attend pas », « proposé », « est censé », « budgets », « budget », « estimations », « prévisions », « a l'intention de », « prévoit » ou « ne prévoit pas », ou « croit », ou encore des variantes de ces mots et expressions, ou par l'utilisation de mots ou expressions qui indiquent que certaines actions, événements ou résultats pourraient, risquent de, sont susceptibles de ou ont des chances de se produire ou d’être atteints. Plus particulièrement, et sans s'y limiter, le présent communiqué contient des déclarations et informations prospectives concernant : la licence de vente accordée par Santé Canada à Highland Grow et le produit fini censé être distribués en Nouvelle-Écosse. Ces déclarations et informations prospectives reflètent les convictions actuelles de la direction et sont fondées sur des hypothèses émises par Biome et sur les informations dont elle dispose actuellement, y compris, entre autres, des hypothèses et des attentes concernant : le fait de remplir les conditions de la licence, notamment une exigence liée à l’obligation de tester la présence d’ingrédients actifs de pesticides dans le cannabis ; le fait de savoir si la loi sur le cannabis et le règlement sur le cannabis demeurent en vigueur et fonctionnent comme prévu ; l'existence et la validité de la licence accordée à Highland Grow ; l’évolution des recherches sur le cannabis ou sur la perception du cannabis par le grand public ; et la capacité d'exploiter l'entreprise comme prévu.

Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques et à des incertitudes pouvant entraîner une différence significative entre les résultats réels et ceux exprimés ou implicitement contenus dans les déclarations prospectives. Les lecteurs sont en outre invités à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives, car rien ne garantit que les plans, les intentions ou les attentes sur lesquels elles sont fondées se concrétiseront. Ces informations, bien que considérées comme raisonnables par la direction au moment de la préparation, peuvent se révéler inexactes et les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux anticipés. Les déclarations prospectives ne sont valables qu’à la date à laquelle elles sont formulées et Biome, ou l’une de ses filiales, décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser ces déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement, sauf si la loi l’exige. Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont expressément concernées par cette mise en garde.