MONTRÉAL, 23 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Sunwing encourage les mordus du Vendredi fou à ajouter quelque chose d’important à leur liste d’achats de cette fin de semaine: leurs vacances d’hiver. Le voyagiste vient de lancer son plus grand solde de la saison aujourd’hui. Au cours de ce solde ponctuel de trois jours, les Québécois pourront économiser jusqu’à 40 % sur encore plus de forfaits vacances qu’avant. Le voyagiste offre d’énormes économies sur une grande sélection de ses hôtels les mieux cotés dans les Caraïbes, en Amérique centrale et au Mexique. Par ailleurs, il propose des rabais généreux sur des forfaits croisière et des vols vers la Floride, ce qui fait de cet événement le plus grand solde de toute l’année. Les amateurs de magasinage devront se dépêcher, puisque ces rabais sont disponibles tant que les aubaines durent et le solde prend fin le dimanche 25 novembre à minuit pile.

En plus des économies ponctuelles sur leur forfait vacances, les voyageurs peuvent également étirer encore plus leur budget en réservant avec Sunwing. Ils profiteront également d’avantages et d’inclusions exclusifs selon l’hôtel qu’ils auront sélectionné. Avec un programme permettant aux enfants de séjourner, jouer et manger GRATUITEMENT, des repas illimités dans les restaurants à la carte, des rabais sur des soins au spa et l’enregistrement prioritaire, les vacanciers québécois pourront Mieux Voyager cet hiver grâce à Sunwing.

Les vacanciers profiteront d’économies incroyables en réservant pendant le solde du Vendredi Orange un séjour au Grand Memories Santa Maria de Cayo Santa Maria. Situé sur l’une des plus belles plages de sable blanc de Cuba, cet hôtel offre des suites spacieuses, un miniclub supervisé, du divertissement tous les soirs et des sports nautiques non motorisés, comme du kayak et du pédalo. Les amateurs de sensations fortes pourront opter pour un séjour au Melia Braco Village, en Jamaïque, et profiter du Adventure Park sur place et de son parcours à obstacles, son mur d’escalade de près de 11 mètres et sa tyrolienne qui les fera voler au-dessus d’une luxuriante forêt tropicale.

Le magnifique Grand Palladium Kantenah Resort and Spa directement sur la plage est également inclus dans le solde du Vendredi Orange. Jouissant d’un emplacement à mi-chemin entre les anciennes ruines de Tulum et les boutiques et restaurants élégants de Playa del Carmen, cet hôtel permet aux vacanciers de passer des journées à profiter du soleil en se promenant sur la plage de sable blanc, ou en admirant les vues de la côte lors d’une croisière en catamaran gratuite. Les voyageurs cherchant à se détendre pourront se faire dorloter au spa Zentropia.

Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service en vol primé, qui inclut un toast de vin mousseux, un service gratuit de boissons non alcoolisées, ainsi qu’un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, avec des choix inspirés par la célèbre Chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada, dont la toute nouvelle tortilla tex-mex au poulet grillé et le fameux macaroni au fromage. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement.

Pour plus d’informations ou pour réserver, veuillez consulter le Sunwing.ca ou communiquer avec votre agent de voyages.

À propos de Sunwing

Sunwing, le plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, offre plus de vols vers le Sud que tout autre voyagiste avec un service direct et convivial à partir de plus de 33 aéroports à travers le Canada, vers plus de 45 destinations populaires dans le Sud. Cela permet à Sunwing de négocier de meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, de l’Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classée no1 des compagnies aériennes de loisirs par les agents de voyages et elle est la gagnante systématique du prix du Choix du consommateur. Les clients pourront commencer leurs vacances dans l’élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux*, du thé, du café et des boissons non alcoolisées gratuits, en plus d’un menu d’achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants) inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les clients de Sunwing bénéficient également des services des représentants à destination de la compagnie. Ceux-ci se feront un plaisir de les accueillir chaleureusement quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour.

* le service à bord n’est pas offert sur tous les vols.

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière
Directrice Marketing sénior, Québec
Groupe de Voyage Sunwing
mjcarriere@sunwing.ca

Lyne Chayer
Directrice générale, Québec
Groupe de Voyage Sunwing
lchayer@sunwing.ca

https://www.facebook.com/SunwingVacations
https://twitter.com/SunwingVacay 
https://www.instagram.com/sunwingvacations
https://www.youtube.com/channel/UCzjZ-lcuaqBQH7Sq0u3ru7A

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/5959be19-9ea5-4d23-a375-c4464ff7fd6c/fr