Sunwing annonce l’ouverture du Riu Palace Costa Mujeres

MONTRÉAL, 29 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Sunwing est ravi d’annoncer l’ouverture du tout nouveau Riu Palace Costa Mujeres à Playa Mujeres, au Mexique, qui a accueilli ses premiers clients le 17 novembre. Le design moderne et épuré de l’hôtel est mis à l’avant dans le hall d’entrée, depuis lequel on peut contempler des vues spectaculaires sur la mer. De plus, la majorité des terrasses, des bars et des restaurants offrent aussi des panoramas de la côte qui sont à couper le souffle.

Juste au nord de la zone hôtelière de Cancún, se trouve le Riu Palace Costa Mujeres, un magnifique hôtel situé sur les sables immaculés de Playa Mujeres. La propriété propose une gamme de sports nautiques non motorisés, y compris le kayak, la plongée avec tuba et des balades en catamaran.  Les vacanciers peuvent aussi se promener le long de la vaste plage dotée de centaines de palmiers.  En plus de son emplacement idéal au bord de la mer, l’hôtel offre un grand nombre de chambres et suites, dont certaines donnent l’accès direct à la piscine. Les vacanciers pourront aussi profiter d’un service aux chambres 24 h, un miniclub, un spa offrant un grand éventail de soins, l’accès gratuit au Wi-Fi dans toute la propriété et des repas sans réservation dans six restaurants servant une variété de cuisines, incluant des mets mexicains typiques, de délicieux plats italiens et de succulents biftecks.  La propriété offre aussi un échange de service avec le Riu Dunamar, l’hôtel voisin de la même marque, situé sur une plage bordée de palmiers. Ce dernier, qui a ouvert ses portes en décembre 2017, donne accès aux clients du Riu Palace Costa Mujeres à son parc aquatique Splash Water World et sa boîte de nuit.  En outre, les vacanciers pourront profiter gratuitement de tous les autres hôtels RIU à Cancún, y compris le  Riu Palace Peninsula, le  Riu Caribe, le Riu Palace Las Americas  et le Riu Cancun*.

Sam Char, Vice-président exécutif du Groupe de Voyage Sunwing, a accueilli avec plaisir cette nouvelle : « Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux clients encore plus de choix d’hôtels dans nos nouvelles destinations tropicales. Le Riu Palace Costa Mujeres est un merveilleux ajout à notre gamme d’hôtels qui sont parmi les mieux cotés et les plus convoités dans la luxueuse station balnéaire de Playa Mujeres.  Cet hiver, Sunwing offrira des vols directs depuis 19 aéroports canadiens vers cette destination. Un très grand nombre de clients pourront donc découvrir ce nouvel hôtel, ce qui nous rend très heureux. »

Les hôtels RIU, exclusifs à la Collection Signature par Sunwing, offrent aux voyageurs un éventail d’avantages spéciaux RIU®-topia, y compris des cocktails de bienvenue, des repas illimités sans réservation, des crédits sur des soins au spa et plus encore, ainsi que les inclusions RIU Palace comme un service aux chambres 24 h, des déjeuners au champagne quotidiens et un service de boissons à la plage.

Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour avec  Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service en vol primé, qui inclut un toast au vin mousseux, un service gratuit de boissons non alcoolisées, ainsi qu’un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, avec des choix inspirés par la célèbre Chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement. Les groupes de dix adultes bénéficieront de prix spéciaux, de valeurs ajoutées et de dépôts réduits.  Cliquez ici pour plus de détails sur les vacances de groupe.

Pour plus d’informations ou pour réserver, veuillez consulter le Sunwing.ca ou communiquer avec votre agent de voyages.

* Le transport entre les hôtels RIU n’est pas inclus

À propos de Sunwing

Sunwing, le plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, offre plus de vols vers le Sud que tout autre voyagiste avec un service direct et convivial à partir de plus de 33 aéroports à travers le Canada, vers plus de 45 destinations populaires dans le Sud. Cela permet à Sunwing de négocier de meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, de l’Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classée no1 des compagnies aériennes de loisirs par les agents de voyages et elle est la gagnante systématique du prix du Choix du consommateur. Les clients pourront commencer leurs vacances dans l’élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux*, du thé, du café et des boissons non alcoolisées gratuits, en plus d’un menu d’achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants) inspirés par la célèbre Chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada.

Les clients de Sunwing bénéficient également des services des représentants à destination de la compagnie. Ceux-ci se feront un plaisir de les accueillir chaleureusement quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour.

* le service à bord n’est pas offert sur tous les vols.

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière
Directrice Marketing sénior, Québec
Groupe de Voyage Sunwing
mjcarriere@sunwing.ca

Lyne Chayer
Directrice générale, Québec
Groupe de Voyage Sunwing
lchayer@sunwing.ca

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/b0f23853-a2bb-4ca0-ac55-3eb927a885cf/fr

Riu Palace Costa Mujeres