Le solde Le luxe abordable de Sunwing offre jusqu’à 2 000 $ de rabais par couple

MONTRÉAL, 30 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Grâce au solde Le luxe abordable de Sunwing, les Québécois pourront échapper au froid de l’hiver et s’offrir des vacances cinq étoiles sans qu’elles leur coûtent les yeux de la tête. Les voyageurs qui réserveront d’ici le 7 décembre pourront économiser jusqu’à 2 000 $ par couple sur une sélection de forfaits vacances hivernaux dans un éventail de luxueux hôtels des Caraïbes, du Mexique et de l’Amérique centrale. Cela dit, les Québécois souhaitant passer le temps des Fêtes à la plage devront se dépêcher, car il reste de moins en moins de place.

Puis, en plus de ces incroyables aubaines, les vacanciers pourront Mieux Voyager en profitant d’une gamme d’avantages exclusifs, comme un programme permettant aux enfants de séjourner, jouer et manger GRATUITEMENT, des repas illimités dans les restaurants à la carte, des rabais sur des soins au spa, un enregistrement VIP et plus, selon l’hôtel choisi.

Ce solde comprend le tout nouveau Riu Palace Costa Mujeres. Cette propriété cinq étoiles, située sur la côte spectaculaire de Playa Mujeres, offre des vues spectaculaires sur la côte. Les vacanciers y séjournant pourront admirer les panoramas de la mer depuis le hall d’entrée et relaxer dans cinq piscines scintillantes, ainsi que profiter de son service aux chambres 24 h. Puis, tous les clients de l’hôtel auront accès aux installations du Riu Dunamar, l’hôtel voisin, incluant le parc aquatique Splash Water World. En outre, les vacanciers pourront profiter gratuitement de tous les autres hôtels RIU à Cancún, y compris le Riu Palace Peninsula, le Riu Caribe, le Riu Palace Las Americas et le Riu Cancun*.

Les vacanciers pourront aussi épargner sur leur séjour All-In Luxury® au Royalton Bavaro Resort & Spa à Punta Cana. Cette propriété au bord de la mer, qui est composée uniquement de suites, offre un superbe spa sur place, ainsi qu’un éventail de succulentes cuisines dans cinq restaurants à la carte, dont une grilladerie brésilienne. Il y a aussi le Royalton Negril, situé sur une plage de sable blanc immaculé en Jamaïque. Cette élégante propriété propose huit bars servant de divins cocktails fabriqués à la main, ainsi qu’une gamme de luxueux hébergements, y compris des suites modernes avec accès piscine et de grandioses suites présidentielles.

Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service en vol primé, qui inclut un toast au vin mousseux, un service gratuit de boissons non alcoolisées, ainsi qu’un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, avec des choix inspirés par la célèbre Chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada, dont la toute nouvelle tortilla tex-mex au poulet grillé et le fameux macaroni au fromage. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement.

Pour plus d’informations ou pour réserver, veuillez consulter le Sunwing.ca ou communiquer avec votre agent de voyages.

* Le transport entre les différents hôtels RIU n’est pas inclus.

À propos de Sunwing

Sunwing, le plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, offre plus de vols vers le Sud que tout autre voyagiste avec un service direct et convivial à partir de plus de 33 aéroports à travers le Canada, vers plus de 45 destinations populaires dans le Sud. Cela permet à Sunwing de négocier de meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, de l’Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classée no1 des compagnies aériennes de loisirs par les agents de voyages et elle est la gagnante systématique du prix du Choix du consommateur. Les clients pourront commencer leurs vacances dans l’élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux*, du thé, du café et des boissons non alcoolisées gratuits, en plus d’un menu d’achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants) inspirés par la célèbre Chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les clients de Sunwing bénéficient également des services des représentants à destination de la compagnie. Ceux-ci se feront un plaisir de les accueillir chaleureusement quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour.

* le service à bord n’est pas offert sur tous les vols.

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière
Directrice Marketing sénior, Québec
Groupe de Voyage Sunwing
mjcarriere@sunwing.ca

Lyne Chayer
Directrice générale, Québec
Groupe de Voyage Sunwing
lchayer@sunwing.ca

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant :

RIU Hotels & Resorts