MONTRÉAL, 28 déc. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Sunwing donne aux Québécois encore plus de raisons de célébrer en cette nouvelle année, en leur offrant de généreuses économies sur un vaste éventail d’hôtel parmi les mieux cotés. Jusqu’au 4 janvier 2019, les amoureux du soleil pourront économiser jusqu’à 40 % sur une sélection de forfaits vacances dans les Caraïbes, au Mexique et en Amérique centrale, en plus d’épargner jusqu’à 100 $ par couple. 

Cela dit, ceux et celles qui souhaitent voyager et économiser davantage en 2019 devront se dépêcher, surtout que les plus grandes primes prendront fin avant minuit la veille du Nouvel An. Sunwing a créé son tout premier coupon Mieux Voyager offrant des économies instantanées. Il peut être téléchargé sur Sunwing.ca et encaissé en personne ou au téléphone. Les vacanciers qui utiliseront leur coupon avant minuit le 31 décembre économiseront 100 $ par couple sur des départs ayant lieu du 1er février au 16 décembre 2019. Ceux et celles qui attendront le 2 janvier pourront, quant à eux, épargner 75 $ par couple, puis les vacanciers qui s’y prendront un peu plus tard pourront économiser 50 $ par couple s’ils réservent avant le 4 janvier. 

Les vacanciers pourront étirer encore plus leur budget, grâce à des inclusions exclusives, comme un programme permettant aux enfants de séjourner, jouer et manger GRATUITEMENT, des repas illimités dans les restaurants de spécialités, des rabais sur des soins et bien d’autres encore, selon l’hôtel choisi. 

Un grand nombre des destinations adorées qu’offre le voyagiste sont incluses dans le solde, y compris l’île caribéenne de  Varadero, où les vacanciers pourront se prélasser au soleil. Sinon, les amoureux de la mer pourront faire de la voile ou de la plongée avec tuba à Cayo Coco, ou encore, découvrir la culture animée et l’histoire fascinante de l’île à La Havane.  Il pourront aussi saisir une des aubaines imbattables du voyagiste pour de un de ses nouveaux hôtels parmi les mieux cotés.

Une des nouveautés comprises dans le solde, le Riu Santa Fe, est une magnifique propriété surplombant les paysages à couper le souffle de la péninsule mexicaine de la Basse-Californie. Ce tout nouvel hôtel abrite une vaste piscine à débordement dotée de vues panoramiques sur l’El Arco. De plus, la propriété offre l’accès illimité au parc aquatique Splash Water World et aux fêtes pour adultes à la piscine, qu’accueille quatre fois par semaine l’hôtel Riu voisin. Les vacanciers y séjournant bénéficient aussi des inclusions RIU®-topia, telles que les repas illimités et sans réservation dans restaurants à la carte, un distributeur de spiritueux dans la chambre, des rabais sur des soins au spa et plus encore. Les voyageurs pourront aussi économiser sur un séjour au  Royalton Bavaro Resort & Spa à Punta Cana, en République dominicaine. Situé sur la plage primée de Bavaro, cette magnifique propriété abrite une rivière tranquille, ainsi que le FlowRider®, un simulateur de vagues où pratiquer ses talents de surf et un miniclub où les enfants peuvent rencontrer les personnages populaires Max & Ruby™. L’hôtel propose aussi des repas sans réservation dans ses restaurants de spécialités, des sports nautiques et terrestres, un divertissement animé en soirée et bien plus encore. 

Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service en vol primé, qui inclut un toast au vin mousseux, un service gratuit de boissons non alcoolisées, ainsi qu’un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, avec des choix inspirés par la célèbre Chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada, dont la toute nouvelle tortilla tex-mex au poulet grillé et les fameux macaronis au fromage. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement.

Pour plus d’informations ou pour réserver, veuillez consulter le Sunwing.ca ou communiquer avec votre agent de voyages.

À propos de Sunwing   

Sunwing, le plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, offre plus de vols vers le Sud que tout autre voyagiste avec un service direct et convivial à partir de plus de 33 aéroports à travers le Canada, vers plus de 45 destinations populaires dans le Sud. Cela permet à Sunwing de négocier de meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, de l’Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classée no1 des compagnies aériennes de loisirs par les agents de voyages et elle est la gagnante systématique du prix du Choix du consommateur. Les clients pourront commencer leurs vacances dans l’élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux*, du thé, du café et des boissons non alcoolisées gratuits, en plus d’un menu d’achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants) inspirés par la célèbre Chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les clients de Sunwing bénéficient également des services des représentants à destination de la compagnie. Ceux-ci se feront un plaisir de les accueillir chaleureusement quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour.

* le service à bord n’est pas offert sur tous les vols.

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière
Directrice Marketing sénior, Québec
Groupe de Voyage Sunwing
mjcarriere@sunwing.ca    

Lyne Chayer
Directrice générale, Québec
Groupe de Voyage Sunwing
lchayer@sunwing.ca

https://www.facebook.com/SunwingVacations
https://twitter.com/SunwingVacay 
https://www.instagram.com/sunwingvacations
https://www.youtube.com/channel/UCzjZ-lcuaqBQH7Sq0u3ru7A

Une image associée à ce communiqué de presse est disponible à l'adresse suivante : http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/9523895f-3891-4da7-a665-ea7c26d34c9b