Mitratech termine une année record avec un développement important du portefeuille de produits, de la communauté clients et de l'équipe de direction d’entreprise

Propulser les opérations juridiques par le biais de l’innovation et de la croissance continues afin de répondre aux besoins changeants du secteur juridique mondial

AUSTIN, Texas, 21 janv. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Mitratech a annoncé aujourd'hui que la société avait franchi des étapes importantes en 2018 grâce au développement de son portefeuille de produits, de sa clientèle et de son équipe de direction. L'élan de Mitratech se poursuit alors que l'entreprise lance sa solution TeamConnect Essentials au Royaume-Uni et en Europe au CLOC 2019 London Institute.

Solution d'opérations juridiques SaaS facile à utiliser et à mettre en œuvre rapidement, Essentials est conçue pour les services juridiques qui se trouvent au tout début de leur processus de transformation.

« Essentials a été lancée aux États-Unis l’année dernière en octobre et gagne déjà de l’ampleur », a déclaré Chris Kraft, Vice-président principal Gestion des produits de Mitratech. « Les équipes juridiques au Royaume-Uni et en Europe n'échappent pas à la tâche consistant à faire plus avec moins, de sorte qu’il est logique de proposer une solution qui permet de réduire les dépenses juridiques et gagner du temps. En fait, nous avons constaté que des solutions telles qu’Essential peuvent permettre d’économiser 200 000 £ par an en temps de travail estimé pour un service juridique de 10, et peuvent réduire les dépenses juridiques globales jusqu’à dix pour cent ».

Mitratech a reconnu la demande croissante des services juridiques de toutes tailles pour des opérations commerciales meilleures, plus rapides et moins coûteuses, et a connu une croissance, une innovation et une reconnaissance continues en répondant aux besoins de l'industrie.

Produits nouveaux et améliorés
La co-innovation, les nouvelles technologies et le talent ont entraîné le lancement de quinze produits en 2018. Parmi eux, deux nouveaux produits ont été lancés : TeamConnect Essentials, mentionnée ci-dessus, et TAP.

Mitratech a acquis ThinkSmart LLC et TAP, la solution d'automatisation du déroulement des opérations, en avril 2018. Aujourd'hui, TAP a été intégrée à la version entreprise de TeamConnect et TeamConnect Essentials. Elle est conçue pour rassembler les personnes, les processus et les informations comme jamais auparavant, en exploitant le moteur d’automatisation du déroulement des opérations convivial de TAP pour étendre la portée de TeamConnect à l’ensemble de l’entreprise.

Croissance de la clientèle
En 2018, Mitratech a ajouté 80 nouveaux clients des cinq continents, et a augmenté le nombre total de cabinets d'avocats utilisant nos solutions de facturation électronique de 25 pour cent, avec une croissance de 10 pour cent du total des dépenses juridiques traitées via notre portail phare de facturation électronique, Collaborati.

« La croissance de la clientèle et de l’activité dans l’industrie continue de montrer que l’activité juridique prend de l’ampleur », a déclaré Jason Parkman, PDG de Mitratech. « Nous avons reconnu l'importance croissante de la responsabilité juridique pour nos clients et nous nous sommes engagés à continuer d’innover pour transformer le secteur juridique. Nous sommes fiers de la reconnaissance continue de ces efforts ».

Mitratech a reçu les prix et la reconnaissance suivants en 2018 :

• TAP a été reconnue comme visionnaire dans le Digital Transaction Management (DTM) par Aragon Research pour la quatrième année consécutive
  • Gartner a nommé Mitratech comme visionnaire dans son premier Magic Quadrant, Integrated Risk Management (IRM)
  • Mitratech classée parmi les entreprises « Intelligent Business Top 35 » par le Financial Times et comme Legal Tech Top 10, recevant le prix « FT Intelligent Business Awards for Contracting and Use of Legal Technology »

Expansion de l'entreprise
Pour continuer à innover, améliorer l'expérience client et accroître sa présence sur le marché, Mitratech a ouvert un bureau à San Francisco et ajouté de nouveaux membres à son équipe de direction, notamment Kelli Negro, CMO (Directrice marketing), Tom Ogburn, CRO (Directeur des recettes) et Jason Ream, CFO (Directeur financier).

« En tant que leader reconnu dans les technologies juridiques, nous estimons que nous avons l'obligation d'examiner et d'améliorer constamment notre activité, ce qui profite à la fois à nos clients et à l'industrie. Nos clients savent qu’ils traitent avec un fournisseur de confiance qui s’engage à rester à l’avant-garde du changement rapide qu’ils vivent eux-mêmes », a indiqué Jason Parkman, PDG de Mitratech. « Grâce à nos partenariats solides, à plus de 30 ans d'expérience et à la transparence avec nos clients, ce rythme et cet élan ne font que commencer en 2019 ».

Pour obtenir de plus amples informations à propos de TeamConnect Essentials, veuillez consulter https://www.mitratech.com/ ou visiter le stand n° 17 au CLOC 2019 London Institute, du 21 au 22 pour une démonstration.

À PROPOS DE MITRATECH
Mitratech est un partenaire technologique mondial éprouvé des professionnels des services juridiques qui recherchent et maximisent les opportunités permettant d'accroître la productivité, de contrôler les dépenses et de limiter les risques en renforçant l'alignement organisationnel et la visibilité, et en incitant la collaboration au sein de l'entreprise. Au service de 1 200 organisations de toutes tailles à travers le monde, nous représentons près de 40 pour cent des entreprises Fortune 500 et plus de 500 000 utilisateurs dans plus de 160 pays.

Avec le portefeuille éprouvé de solutions complètes de Mitratech, les meilleures pratiques opérationnelles sont déployées dans l’ensemble de l’entreprise, ce qui permet de standardiser les processus et accélérant le retour sur investissement. En tirant parti de chaque opportunité de progresser et d’améliorer les résultats, Mitratech aide les équipes juridiques à relever le défi consistant à répondre aux besoins en constante évolution de l'entreprise moderne et dynamique.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter : www.mitratech.com

CONTACT PRESSE
Sue Huss
Mitratech
sue.huss@mitratech.com
+1 619-379-4396

Un résumé graphique accompagnant ce communiqué est disponible sur http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/e5e1c7f4-2fd5-400f-8dc8-0c0870745254.