Elite HTS lance un nouveau site Web et présente une nouvelle norme pour le secteur

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 01 févr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Elite Home Theater Seating (Elite HTS) a, une fois de plus, défini la norme pour l’ameublement sur mesure des systèmes de cinéma à domicile avec le lancement de son nouveau site Web EliteHTS.com et la présentation de sa nouvelle norme Diamond Elite pour la conception de meubles de systèmes de cinéma à domicile. La marque, très prisée au sein de l’élite d’Hollywood et des cinéphiles du monde entier, a consacré plus d’une année à la conception d’une nouvelle expérience utilisateur en ajoutant de nouvelles fonctionnalités à son célèbre système de conception personnalisée de fauteuil.

« La nouvelle expérience Elite HTS représente, selon nous, une avancée majeure pour les systèmes de cinéma à domicile et les amoureux du cinéma », estime Bobby Bala, PDG et fondateur d’Elite. « Nous avons pris soin de développer un site que nos partenaires du secteur peuvent utiliser quotidiennement pour les aider à développer leurs propres activités, ainsi que pour offrir aux consommateurs une valeur ajoutée encore plus élevée ».

« Cela va toutefois au-delà du simple fonctionnement du site », ajoute B. Bala. « En parallèle au lancement de notre nouveau site, nous sommes ravis d’annoncer une nouvelle certification  sectorielle pour la conception de mobilier de système de cinéma à domicile, la norme Diamond Elite ».

Avec cette norme, nos clients, fins connaisseurs, peuvent avoir confiance dans la conception et la qualité du travail associées à chaque commande de fauteuil de système de cinéma à domicile. La norme définit dix spécifications de conception et de fabrication clés que chaque fauteuil doit respecter afin d’obtenir la certification Diamond Elite. Ces spécifications sont les suivantes :

1. Fabrication à la main – Chaque fauteuil personnalisé est fabriqué main et conformément aux spécifications particulières du client.
  2. Fabrication en bois – Tous les composants en bois doivent être en bois massif, sans matériaux composites « minces ».
  3. Une seule pièce pour la construction de la base  – La base du fauteuil consiste en un seul morceau de bois creux, gage de stabilité et de longévité.
  4. Menuiserie à assemblage traditionnel – Des joints usinés, de la colle et des chevilles sont utilisés pour donner aux fauteuils une solidité supérieure par rapport aux clous ou agrafes.
  5. Renforts au niveau des bras – Des renforcements améliorés dans chaque bras éliminent les grincements et les tremblements typiques.
  6. Durabilité des matériaux – Tous les matériaux du fauteuil doivent être conformes aux tests de durabilité internationaux, voire les dépasser.
  7. Mécanismes et moteurs de conception allemande – Les mécanismes et les moteurs d’inclinaison doivent être conformes ou dépasser les normes et les conceptions allemandes strictes en matière de machinerie.
  8. Inclinaison maximale de 10 cm – Les fauteuils ne doivent pas dépasser une distance de 10 cm dans le positionnement du dossier lorsqu’il est incliné.
  9. Approbation par un chiropracteur – Afin d’éliminer toutes les douleurs musculaires, l’ergonomie de toutes les conceptions doit être approuvée.
  10. Programme de garantie supérieur – Garantie complète de 10 ans pour la machinerie et de 5 ans pour la mousse et la garniture.

« En tant que leader mondial de la fabrication de fauteuils de cinéma de luxe, nous offrons aux consommateurs et aux concepteurs, avec cette norme, une nouvelle référence indiscutable en matière de qualité et de luxe », ajoute B. Bala. « Nous encourageons les autres fabricants de fauteuil de cinéma dans le monde entier à adopter la certification Diamond Elite pour leur propre développement de produit. »

Les partenaires du secteur et les consommateurs sont invités à consulter le site EliteHTS.com pour découvrir par eux-mêmes à quoi correspond un fauteuil de luxe pour systèmes de cinéma à domicile.

À propos d’Elite HTS
Elite HTS a été fondé avec la mission d’introduire un niveau plus élevé de luxe et de qualité sur le marché du fauteuil de système de cinéma à domicile. À l’heure actuelle, les fauteuils d’Elite HTS sont présents dans certains des systèmes de cinéma à domicile et VIP les plus sophistiqués au monde, y compris l’hôtel Venetian de Macao, chez Harrod's à Londres et dans les salles de projection Technicolor Film Services à Burbank en Californie. La philosophie d’ETS repose sur quatre principes : confort, savoir-faire, personnalisation et service client. Pour en savoir plus sur la norme Diamond d’Elite et les options de personnalisation, veuillez consulter www.EliteHTS.com.

Relations presse :
Cynthia Nerland
Directrice des ventes
Tél. : (604) 575-8310
E-mail : cynthia@elitehts.com

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/7c59f9e3-8591-41bc-92eb-00717dd747bc