Nomination de M. Robert Ayotte à titre de chef de la direction financière de la Société

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 5 oct. 2011) - Exploration NQ inc. (TSX CROISSANCE:NQE) a le plaisir d'annoncer la nomination de monsieur Robert Ayotte au poste de chef de la direction financière de la société en remplacement de monsieur Jean Rainville.

Monsieur Ayotte est impliqué dans le domaine de l'industrie minière depuis 1975, Robert Ayotte a, au cours de sa carrière, accumulé une grande expérience dans la gestion de sociétés publiques, marché des capitaux et des services financiers ainsi que dans les domaines administratifs et comptables. Il a également agi à titre de vice-président financement des sociétés pour deux firmes de courtage canadiennes. Il détient un baccalauréat en administration des affaires de l'Université du Québec à Trois-Rivières.

Monsieur Ayotte recevra 200 000 options. Chaque option donne droit à son détenteur de souscrire à une action de la Société au prix de 0,10 $ par action durant cinq (5) ans et est assujetti à une période de détention de 4 mois.

C'est avec regret que nous annonçons le départ de monsieur Jean Rainville qui occupait le poste de chef de la direction financière. Monsieur Grondin remercie monsieur Rainville pour le travail accompli et lui souhaite le meilleur succès dans tous ses futurs projets.

À PROPOS D'EXPLORATION NQ INC.

Exploration NQ inc. est une compagnie d'exploration minière avec un important portefeuille de 11 propriétés minières situées en Abitibi et sur le territoire de la Baie-James, au Québec. Exploration NQ inc. mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissements favorables au Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or et de métaux usuels de classe mondiale.

Renseignements:

David Grondin