NQ Exploration retient les services de Bay Street Connect comme firme de relations aux investisseurs

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 3 nov. 2011) - Exploration NQ inc. (TSX CROISSANCE:NQE) annonce qu'elle a conclu une entente avec la société Bay Street Connect par laquelle cette dernière lui fournira des services de relations aux investisseurs et de communications financières. Bay Street Connect, une société de Toronto détenue par ses employés, fournit des services de communications à des sociétés publiques canadiennes, principalement dans le secteur minier. Le contrat de service, d'un terme initial de 6 mois et qui peut être mis fin par un avis de 30 jours, prévoit des honoraires mensuels de 7 500 $ et l'octroi de 300 000 options au prix de 0,10 $ par action pour une durée de deux ans, lesquelles ne peuvent être exercées que graduellement pendant les quatre trimestres suivant leur octroi à raison de 25% par trimestre. Ces options, incluant leurs modalités d'exercice, sont régies par le régime d'options d'achat d'actions de NQ Exploration Inc.

À PROPOS D'EXPLORATION NQ INC.

Exploration NQ inc. est une compagnie d'exploration minière avec un important portefeuille de 11 propriétés minières situées en Abitibi et sur le territoire de la Baie-James, au Québec. Exploration NQ inc. mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissements favorables au Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or et de métaux usuels de classe mondiale.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

David Grondin