QUOTIUM TECHNOLOGIES : chiffre d'affaires du premier trimestre 2012

QUOTIUM TECHNOLOGIES
Société anonyme au capital de 2 019 024 €
Siège social : 84-88 Bd de la Mission Marchand - 92400 Courbevoie.
Exercice social : du 1er janvier au 31 décembre

Chiffre d'affaires consolidé du premier trimestre 2012 de QUOTIUM TECHNOLOGIES SA

En milliers d'euros20122011VAR.11/10
Premier trimestre1 8121 14458%

Le chiffre d'affaires consolidé du premier trimestre 2012 s'établit à 1 812 K€, en hausse de 58% par rapport à la même période 2011.
L'activité du 1er trimestre 2012 a été marquée par la signature de projets exceptionnels sur nos produits historiques. Certaines affaires en cours relatives à nos nouveaux produits ont été décalées sur les prochains trimestres. Tous les efforts commerciaux sont mis en oeuvre pour aboutir rapidement à la signature de ces affaires.

A propos de Quotium Technologies (QTE)

Quotium Technologies est un acteur français de l'édition logicielle dont le siège social est basé à         Paris La Défense avec deux filiales à Londres et à New-York. Quotium Technologies est expert de la gestion des applications métiers en termes de Sécurité, Performance et Disponibilité. Ses produits s'adressent aux grands comptes parmi lesquels nous comptons 200 références actives (dont 15 parmi le CAC 40). La société est fortement orientée innovation avec 50% de ses effectifs affectés à la R&D.

Retrouvez plus d'informations sur note site www.quotium.fr.

QUOTIUM TECHNOLOGIES
RCS Nanterre : 322 548 355