QUOTIUM TECHNOLOGIES : acquisition de la société israëlienne Seeker Security Ltd


Communiqué du vendredi 22 juin 2012 de la société Quotium Technologies

 QUOTIUM TECHNOLOGIES FAIT L'ACQUISITION
DE LA SOCIETE ISRAELIENNE SEEKER SECURITY LTD

Quotium Technologies (Nyse Euronext Paris - QTE) annonce porter à 100% du capital sa participation dans la société Seeker Security. Les deux sociétés sont engagées depuis trois ans dans le développement du logiciel de sécurité des applications, Seeker. Cette coopération a fait l'objet d'un projet européen Euréka, labellisé par OSEO en France et par l'OCS en Israël. Le logiciel Seeker a commencé à être commercialisé à la fin de l'année 2011.

Pour Michel Tiberini, Président de Quotium Technologies : «  Cette acquisition va nous permettre de bénéficier de la très forte expertise des ingénieurs de Seeker Security  ainsi que de moyens technologiques accrus. Elle s'inscrit dans notre stratégie de croissance sur le marché des solutions logicielles de gestion des applications métiers et des données critiques. »

Pour Ofer Maor, Président de Seeker Security  et nouveau CTO de Quotium Technologies : « Avec Quotium nous allons pouvoir poursuivre nos efforts de Recherche et Développement et accélérer la commercialisation du logiciel Seeker en Europe et aux Etats-Unis ».

 

Seeker est une solution innovante conçue pour identifier les failles de sécurité dès le début du cycle de développement de l'application. Seeker identifie les vulnérabilités, en vérifie la pertinence et les enregistre dans une vidéo. L'ensemble du process est automatique et ne nécessite aucune expertise. La solution a été reconnue comme une innovation majeure dans le domaine de la sécurité notamment par les analystes de Gartner Group et au cours de la conférence RSA aux Etats-Unis.

Les modalités de l'opération de rachat seront soumises au vote des actionnaires lors de l'Assemblée Générale Mixte du 17 juillet 2012.

Les conditions précises de l'opération feront l'objet d'un prochain communiqué.


Attachments

QUOTIUM TECHNOLOGIES : acquisition de la société israëlienne Seeker