Franklin Wireless dévoile sa nouvelle série de points d'accès USB intelligents

Ces périphériques 2 en 1 offrent les fonctionnalités d'un modem USB et d'un point d'accès Wi-Fi mobile

SAN DIEGO, Californie--(Marketwire - Nov 15, 2012) - Franklin Wireless Corp. (OTCBB : FKWL)

Consultez la vidéo des points d'accès USB intelligents à l'adresse : http://www.youtube.com/watch?v=rHlAw2YWrmo

Franklin Wireless Corp. (OTCBB : FKWL), première entreprise au sein du marché des modems multifonction sans fil pour les communications de données à haut débit en 3G et 4G, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle série de point d'accès USB intelligents et sans fil. Les périphériques de cette famille révolutionnaire peuvent être utilisés en tant que modems USB classiques ou comme points d'accès Wi-Fi mobiles pour une connectivité sans fil. Les utilisateurs de cette gamme de produits innovants peuvent accéder sans fil aux réseaux à haut débit, en les insérant dans le port USB d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un autre appareil. Pour activer la fonctionnalité de point d'accès Wi-Fi mobile, les utilisateurs peuvent les insérer dans une source d'alimentation externe à l'aide d'un adaptateur secteur, d'un adaptateur pour prise allume-cigare ou d'une batterie, ce qui les transforme instantanément en un point d'accès Wi-Fi mobile utilisable par plusieurs utilisateurs.

Une version bi-mode LTE/CDMA du point d'accès USB intelligent a été lancée en octobre avec C Spire Wireless, un opérateur de communications sans fil américain de premier plan. La société estime que la série de points d'accès USB intelligents de Franklin Wireless constitue une première sur le marché de la 4G à travers le monde.

Cette série de points d'accès USB intelligents est exceptionnellement facile à utiliser et possède de nombreuses fonctionnalités pratiques et innovantes, parmi lesquelles :

• Conception 2 en 1 : deux produits réunis dans le facteur de forme unique d'un modem USB, léger et facile à transporter.
  • Permet un accès multi-utilisateur aux réseaux Wi-Fi ou un accès plus sécurisé via une connexion USB pour un seul utilisateur.
  • Interface utilisateur basée sur le Web, ne nécessitant aucun logiciel à installer sur l'ordinateur hôte auquel l'un des points d'accès USB intelligents est connecté.
  • Les périphériques peuvent être utilisés comme des points d'accès Wi-Fi mobiles, partout où une source d'alimentation électrique est disponible.

« C'est avec beaucoup de fierté que Franklin Wireless annonce le lancement de sa nouvelle série de points d'accès USB 2 en 1 intelligents », a déclaré OC Kim, président de Franklin Wireless. « Cet évènement marque une étape importante pour notre société, tandis que nous continuons à explorer des solutions inédites et novatrices pour nos opérateurs partenaires et leurs clients. Les utilisateurs de ces périphériques seront impressionnés par leur facilité d'utilisation, ainsi que par la commodité et la polyvalence de leur fonctionnalité 2 en 1. La série de points d'accès USB intelligents élève la connectivité mobile sans fil au niveau supérieur, en maintenant connectées les personnes à la maison, au bureau ou lors d'un déplacement à bord d'un véhicule. La fonctionnalité de point d'accès Wi-Fi mobile est véritablement innovante, car elle permet à ces périphériques de transcender le monde des modems USB traditionnels en fournissant à de multiples utilisateurs une connectivité sans fil à partir d'un seul appareil. »

À propos de Franklin Wireless
Franklin Wireless Corp. (OTCBB : FKWL) est engagée dans la conception, la fabrication et la vente de produits de transmission de données sans fil à haut débit, comprenant les modems, les routeurs et les modules 3G et 4G.

Franklin Wireless est basée à San Diego, en Californie, et dispose d'une participation majoritaire dans Franklin Technology Inc (FTI), un centre de recherche et développement situé à Séoul, en Corée du Sud. Veuillez consulter le site : www.franklinwireless.com.

Renseignements:

Contact :