Donner Metals Ltd. : Octroi d'options d'achat d'actions

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 15 jan. 2013) - M. David Patterson, président du conseil de Donner Metals Ltd (TSX VENTURE:DON)(FRANKFURT:D4M), annonce qu'en vertu du régime incitatif d'options d'achat d'actions, la société a octroyé un total de 3 337 500 options d'achat d'actions à certains de ses administrateurs et dirigeants, celles-ci pouvant être exercées au prix de 0,18 $ par action pour une période d'un an.

Donner Metals Ltd.

Donner Metals est une société de développement et d'exploration qui se concentre sur le projet de zinc-cuivre Matagami, un projet en coentreprise avec Xstrata Canada Corporation - Xstrata Zinc Canada. Le développement en cours de la mine Bracemac-McLeod progresse de manière satisfaisante et la production commerciale est programmée au début du second trimestre de 2013.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

DONNER METALS LTD

David Patterson, Président du conseil

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de contrôle (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'ayant pas révisé l'information contenue dans ce communiqué de presse, n'accepte aucune responsabilité quant à sa véracité et à son exactitude.

Renseignements:

Donner Metals Ltd.