Klépierre : Mise à disposition de la note d'information en réponse et des informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la Société Klépierre

Ne pas diffuser aux Etats-Unis.

Ce communiqué ne constitue pas une offre d'acquérir des titres.

Paris, le 20 février 2013

offre publique d'ACHAT SIMPLIFIée visant les actions de la société KLEMURS

Initiée par la société KLEPIERRE

Présentée par MORGAN STANLEY

Déclaration de conformité de l'Autorité des marchés financiers

Mise à disposition de la note d'information relative à l'Offre et des informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société Klépierre

Prix de l'Offre :
24,60 euros par action Klémurs (coupon de dividende attaché)

Durée de l'Offre :
12 jours de négociation

Le présent communiqué est publié par la société Klépierre en application des dispositions des articles 231-27, 1° et 2°, et 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF »).

En application de l'article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l'article 231-23 de son règlement général, l'AMF a, en application de sa décision de conformité du 19 février 2013 sur l'offre publique d'achat simplifiée initiée par la société Klépierre sur les actions de la société Klémurs, apposé le visa n°13-045 en date du 19 février 2013 sur la note d'information établie par la société Klépierre.

Les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société Klépierre, déposées auprès de l'AMF le 19 février 2013, sont mises à la disposition du public, conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF.

La note d'information de la société Klépierre, visée par l'AMF, ainsi que le document reprenant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables sont disponibles sur les sites internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de Klépierre (www.klepierre.com). Des exemplaires de ces documents peuvent être obtenus sans frais sur simple demande auprès de :

Klépierre
21, avenue Kléber