ACTEOS sera présent au salon SITL 2013

Le Groupe Acteos, éditeur de progiciels d'optimisation des flux logistiques, annonce aujourd'hui sa participation au salon International des Solutions du Transport et de la Logistique, le SITL 2013, qui se déroulera du 26 au 28 mars 2013 à l'espace Paris Nord de Villepinte.

Le salon SITL 2013 est à ce jour le plus grand rassemblement Européen dédié aux solutions logistiques. Cet évènement au sein duquel 60 pays sont représentés rassemble plus de 500 exposants sur 27 000 m² d'exposition et attire plus de 27 000 professionnels du secteur.

Ce rendez vous annuel des professionnels de la logistique sera l'occasion pour Acteos de dialoguer avec ses différents partenaires, de commenter son activité et de présenter sa stratégie de développement.

Cet évènement permettra également à la société de présenter les dernières versions de ses solutions logicielles d'optimisation des flux et process logistiques couvrant tous les maillons de la chaîne aux niveaux opérationnel, tactique et stratégique :

• ActeosWMS  (WarehouseManagement System), système d'information pour le pilotage des flux en entrepôts qui apporte agilité et performance tout en minimisant les coûts de détention du stock.
  • ActeosTMS (Transportation Management System), système d'information pour la planification des flux et de gestion des coûts de transports  destiné à toutes les entreprises qui achètent ou pilotent une activité transport, y compris en flotte dédiée
  • ActeosIMP (Integrated Multilevel Procurement), Système d'information pour l'optimisation automatique et intelligente du processus de commande multi-niveaux  qui s'installe dans chacun des noeuds de l'organisation Supply Chain (usine, centrale, entrepôt, prestataire, point de vente, site web, drive) des acteurs du secteur du Retail.

De nouvelles innovations dédiées au secteur de la restauration

Le SITL 2013 sera enfin l'occasion pour Acteos de présenter officiellement de nouvelles innovations majeures dédiées au secteur de la restauration.

Le Groupe a en effet développé au sein de la solution ActeosPPOS (Procurement for Point Of Sales), module d'ActeosIMP, de nouveaux algorithmes et de nouvelles fonctionnalités permettant de répondre aux problématiques actuelles du monde de la restauration :

• augmentation des risques de gâches et de pertes,
  • ruptures significatives,
  • complexité accrue dans la détermination des quantités à proposer face de la demande,
  • déploiement de nouveaux concepts de restauration rapide dans des contextes de plus en plus inattendus.

Les équipes d'Acteos accueilleront les visiteurs du salon sur le stand Q 125

A propos d'ACTEOS :

Créé en 1986, le Groupe Acteos installé en France et en Allemagne conçoit des Systèmes d'information afin de rendre les produits et les ressources : « Available, everywhere, always on time". Concepteur, éditeur et intégrateur de progiciels en Supply Chain Management, Acteos offre une gamme couvrant tous les maillons de la Supply Chain aux niveaux opérationnel, tactique et stratégique : prévisions, approvisionnements, entreposage, transport.

Les titres d'Acteos sont cotés sur NYSE Euronext (compartiment C).

Code ISIN FR0000076861 Code MNEMO : EOS | Reuters : DTNC.LN

CONTACTS